Bonjour à tous,

Je débute sur SSIS. Pour vous expliquer un peu le contexte du problème rencontré, jai créé un dataflow dont la source est un fichier plat, le flux se divise en 2 via un conditionnal split pour 2 traitements. Ces 2 traitements traitent les mêmes colonnes.
Avant de charger les données dans ma table cible, je réunis les données des 2 traitements grâce à un Union All que je lie par la suite à ma table destination.

J'ai une alerte sur un champ lors de l'intégration des données dans la destination qui spécifie que j'insère une chaîne 1000 sur du 500 en base. J'ai vérifié tous les composants qui précèdent le union all sur les 2 traitements, le champs est toujours à 500.
Dans le union all, j'ai bien uni les champs de même taille (mappage facile puisqu'ils gardent les mêmes noms quasiment entre les 2 sources). En revanche le lien entre le union all et la destination je vois bien que le champ en question passe de 500 à 1000...
Comme expliqué précédemment j'ai bien vérifié que le mappage des champs au travers des composants est toujours 500, et dans le lien erroné on ne peut éditer la taille du champ... Je ne vois donc pas d'où peut venir l'erreur.
"Peut-être", (ma connaissance de l'outil est limitée), en interne SSIS a peut être mappé des id de champs différents... Je me pose la question car le champ suivant est de taille 1000. De plus hier j'ai eu exatement la même erreur mais sur 2 autres champs de l'ordre du 2000 à 500. et les 2 colonnes se suivent aussi.

Si quelqu'un a une idée, une piste d'investigation je suis preneur.

Merci par avance.