Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    juillet 2015
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Distribution

Informations forums :

Par défaut Trouver un emploi hors SS2I dans mon cas dur non ?

Salut à tous

Gros dilemme, je suis actuellement à l'étranger en tant que stagiaire (projet de fin d'études) ingénieur contrôle qualité, on me propose de rester un an encore pour augmenter mes compétences, sauf que je souhaitre rentrer en France pour une relation amoureuse.
    Sauf qu'à la vue des commentaires de SS2I (comme vous pouvez le voir je n'y suis pas en ce moment), c'est très très négatif !

Est-il possible de trouver rapidement du travail dans ma branche ingénieur qualité logiciel/testeur en sachant que niveau compétence c'est pas ouf : tests manuels (donc analyse etc...), rédaction d'un cahier de test de régression, tracking jira etc... ???

Honnêtement pour le moment je suis vraiment intéressé par cette boite (pas une SS2I + ambiance sympa + équipe multinationale + j'ai pas de pression enfin je ne suis que stagiaire ), j'ai l'impression d'être dans une niche, mais bon j'ai une grosse contrainte là

Ça recrute fort ce métier (hors et en-dedans des SS2I) ???
    Franchement j'adore ce taff, j'ai l'impression que c'est un peu nouveau ce genre de métier non ?

Merci

Membre régulier
    Homme Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    mai 2003
    Détails du profil

Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information

Informations forums :

Par défaut

Je dirais : ça dépend.
    France ? où ? Quel bassin d'emploi ?
    Quels sont les autres points du CV (langues, école, polyvalence, mobilité, ...) ?