bonjour,
je voudrais décompresser le fichier toto.war avec unzip, mais je suis novice sous linux comment faire
merci
bonjour,
je voudrais décompresser le fichier toto.war avec unzip, mais je suis novice sous linux comment faire
merci
je me trompe peut etre mais pas besoin de unzip dans ton cas c'est un fichiers packes pour java ( ma foi je me trompe peut etre mais fonctionne avec JONAS)
Salut,
W(eb)AR(chive) est une extension utilisé par Java, en effet. Mais ça peut se décompresser avec winzip (windows) ou unzip (linux)
ne fonctionne pas ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part unzip toto.war
j'ai utilisé gzip et j'obtien le fichier toto.war.gz et parès je suis bloqué, il y a une autre commande à taper pour tout décompresser: laquelle?
merci
Tu prend un moteur de recherche puis tu tapes : man unzip
http://www.nada.kth.se/cgi-bin/man?p...k/1.0/man/&f=y
C'est pas dur![]()
bonjour,
j'ai essayé unzip toto.war, j'ai le résultat suivant comand not food, j'avoue ,que je ne comprends pas vraiment
merci de m'aider
C'est certainement car unzip n'est pas installé. Si tu es débutant utilise le logiciel kynaptic ou synaptic (c'est ce que tu devrais avoir si tu n'as pas installé une distribution trop exotique) et vérifie. S'il n'est pas installé, installe-le.
Concrètement :
en root
puis en utilisateur normal, dans le dossier où se trouve toto.war
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part apt-get install unzip
Ce que je peux te conseiller, quand tu as un problème de ce genre, c'est d'abord de chercher dans le man. En l'occurence "man unzip" (bon, la, unzip n'était pas installé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part unzip toto.war)
Si tu n'y arrives pas, tu cherches dans les tutoriaux, la Faq de ce forum, google, etc.
Et en dernier recours, tu demandes sur le forum. Mais la plupart des problèmes de débutant ont une réponse quelque part.![]()
A+
j'ai fais un apt-get pour télécharger unzip sur un débian et j'ai la réponse suivante: l'opération unzip n'est pas valable
et pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part apt-get install unzip
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part apt-get unzip![]()
Et encore plus simple en français : man unzipEnvoyé par spirit_epock
![]()
Partager