bonjour,
j'enregistre le lien de l'enregistrement d'une image dans ma base de données mysql.Hélas le lien enregistré mais les antislash du lien disparaissent sans mon consentement.
expl voici un lien que je récupère dans un textbox1:c:\users\hp\documents\visual studio 2012\Projects\CHEMINFICHIER\CHEMINFICHIER\bin\Debug\lefing\vendredi 18 août 201712-49-00.jpg
mais l'enregistrement donne ceci dans la base de données:
c:usershpdocumentsvisual studio 2012ProjectsCHEMINFICHIERCHEMINFICHIERinDebuglefingvendredi 18 août 201712-49-00.jpg
voici mon code d'enregistrement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Try
            Dim dtA As New DateTime
            dtA = Now
 
 
            conv.ConnectionString = ("server=192.168.1.114;user ID=keunene1;Password=;database=garage")
            conv.Open()
 
            With cmdv
                .Connection = conv
                .CommandText = "INSERT INTO `garage`.`photo` ( `idph`,`lien`, `datelien`) " & _
                                    "VALUES ( NULL,'" & TextBox1.Text & "','" & dtA.ToLongDateString & " à " & TimeOfDay & "');"
                'in this line it Executes a transact-SQL statements against the connection and returns the number of rows affected 
                result = cmdv.ExecuteNonQuery
                'if the result is equal to zero it means that no rows is inserted or somethings wrong during the execution
                If result = 0 Then
                    MsgBox("Data has been Inserted!")
                Else
                    MsgBox(" lien enregistrée pour  " & TextBox1.Text, 64, "Contrôle entrée")
 
 
 
 
                End If
            End With
 
 
            conv.Close()
        Catch ex As Exception
            MsgBox(ex)
 
 
        End Try
je ne sais pas si le problème vient de la base de données ou du code
merci pour votre aide