L'intérêt d'un forum est bien de chercher des solutions qu'on ne trouvait pas, voire n'imaginait pas !
Soit l'image d'un jeu de cartes complet (
https://www.ibisc.univ-evry.fr/~than...TD4/cartes.png) : on peut la charger dans un TImage, et facilement calculer le rectangle correspondant à chacune. Ensuite, on peut recopier ce rectangle sur le canevas d'un Bitmap à affecter à un TImage. Procédure pas toujours aussi simple qu'il faudrait, cf. Jipété !
Les images des différents cartes (toutes, ou seulement les grandes) peuvent être chacune dans un fichier, à lire au moment choisi pour initialiser son TImage correspondant. On peut aussi si elles ont toutes la même taille (Bitmaps) les enregistrer à la queue-leu-leu dans un seul fichier, qui sera lu dans un flux (TStream). Chaque portion de ce flux servira à charger le TImage correspondant.
Après, il faut voir en termes de rapidité ce qui convient le mieux à ton cas, et ne complique pas trop le code ni l'installation de l'application (distribuer le seul exécutable est pratique...) !
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