Bonjour à tous....

Je me trouve confrontée à un problème épineux.... Je souhaite supprimer une liste d'enregistrements dans une table Base et je n'en n'ai pas le moyen via la barre d'outils des données de la table. Je suis pour information sous LibreOffice 5.0.6.3.0+
Cette version est-elle de prime abord efficiente pour réaliser ce genre de tâche ? Si j'en ai le moyen, n'est-il pas mieux de migrer vers une version supérieure de LibreOffice sous OS Windows 10 ? Sinon quel moyen ai-je de supprimer ma liste d'enregistrements dans ma table ? Voici ma manière de procéder actuelle : après avoir supprimé les relations avec une clé étrangère dans la table à travailler et plus de clé primaire définie dans cette table, je sélectionne ma liste d'enregistrements dans la fenêtre de données de ma table où il faut que je supprime mes enregistrements, et soit via le menu contextuel soit via la barre de menu je n'ai la possibilité de supprimer ces enregistrements. En gros, dans le menu contextuel, l'option Couper est grisée et dans le menu tout court l'option est grisée également.
CF ci-dessous pour une plus rapide compréhension :
Nom : Barre de menu.jpg
Affichages : 89
Taille : 45,6 KoBarre de menu, Nom : Barre d'outils.jpg
Affichages : 88
Taille : 12,1 Ko Barre d'outil, Nom : Menu contextuel.jpg
Affichages : 86
Taille : 12,7 Ko Menu contextuel.

Comment dois-je alors faire, à moins que j'ai oublié un paramètre dans ma table qu'évidemment, je ne connais pas actuellement ? En vous remerciant beaucoup par avance, cordialement.