Bonjour à vous toutes et tous,
Je rencontre un petit problème avec une série de requète et de paramètre...
Comme le code veut mieux qu'un long discours voici là ou je coince...
La pas de problème j'arrive bien à la page membres.php, par contre la requete qui suis affiche toutes les réquetes et non celle qui est placé en paramètre dans le menu...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Voici le code de mon menu : <select name="menu1" onChange="MM_jumpMenu('self',this,0)"> <option selected>Jeux WiFi</option> <option value="membres.php?jeu=MK">Jeu 1</option> <option value="membres.php?jeu=TT">Jeu 2</option> <option value="membres.php?jeu=LM">Jeu 3</option> <option value="lmembres.php">Retour</option> </select>
J'ai essayé à faire une succession de IF pour paramètrer la requète mais cela ne fonctionne pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 Voici le code des requètes : if ($jeu= "MK") { $request1 = "SELECT * FROM Utilisateur WHERE Valider=\"oui\" AND CodeMK <> '' ORDER BY DateInscription"; if($result1 = mysql_query($request1)) { echo "<table align='center' width='280' border='0'>"; echo " <tr>"; echo "<td class='texteTitre'>Pseudo</td>"; echo "<td class='texteTitre'>Code MK</td>"; echo "<td class='texteTitre'>Email</td>"; echo "</tr>"; while ($ligne1 = mysql_fetch_row($result1)){ echo "<tr><td class='texteNormal'>"; echo $ligne1[3]; echo "</td><td class='texteNormal'>"; echo $ligne1[4]; echo "</td><td class='texteNormal'>"; echo "<a href='mailto:".$ligne1[2]."' class='liensMENU'>Em@il</a>"; echo "</td></tr>"; } echo "</table>"; } else { echo "Erreur lors de l'exécution du request."; } } if ($jeu= "TT") { $request1 = "SELECT * FROM Utilisateur WHERE Valider=\"oui\" AND CodeTT <> '' ORDER BY DateInscription"; if($result1 = mysql_query($request1)) { echo "<table align='center' width='280' border='0'>"; echo " <tr>"; echo "<td class='texteTitre'>Pseudo</td>"; echo "<td class='texteTitre'>Code TT</td>"; echo "<td class='texteTitre'>Email</td>"; echo "</tr>"; while ($ligne1 = mysql_fetch_row($result1)){ echo "<tr><td class='texteNormal'>"; echo $ligne1[3]; echo "</td><td class='texteNormal'>"; echo $ligne1[5]; echo "</td><td class='texteNormal'>"; echo "<a href='mailto:".$ligne1[2]."' class='liensMENU'>Em@il</a>"; echo "</td></tr>"; } echo "</table>"; } else { echo "Erreur lors de l'exécution du request."; } }
Merci pour votre aide.
Partager