Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos connaissances avec l'AGL Windev.

Dans mon nouvel emploi, nous nous connectons à notre espace de travail sur le serveur local avec un champ login, mot de passe et une case à cocher en fonction de l'endroit où nous souhaitons nous connecter puis en cliquant sur le bouton valider en suivant ce modèle :

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
<tr valign=bottom><td height=20 width=200 class=fn8>Identifiant </td></tr>
<tr><td height=25><input name="User" type="text" maxlength="10" id="User" class="htb_0" style="height:20px;width:100px;" /></td></tr>
<tr valign=bottom><td height=20 class=fn8>Mot de Passe </td></tr>
<tr><td height=25><input name="Pass" type="password" maxlength="10" id="Pass" class="htb_0" style="height:20px;width:100px;" /> </td></tr>
<tr><td height=40><input type="submit" name="btLogin" value="Valider" id="btLogin" class="bt_0" /></td></tr>
<tr><td height=40><span class="bt_0"><input id="chklocalisation" type="checkbox" name="chklocalisation" /><label for="chklocalisation">Service Formation</label></span></td></tr>

Je ne vous ai mis que la partie qui m'intéresse pour faciliter la lecture de ce message.

Je souhaiterais développer un petit soft qui me permette, en utilisant la puce RFID de ma carte d'accès, de saisir automatiquement l'identifiant, le mot de passe, de cocher la case et de valider automatiquement pour n'avoir qu'à passer ma carte si besoin sans avoir à communiquer mon mot de passe.

A votre avis, est-il possible de développer cela via Windev ou faut-il que je me tourne vers Webdev... ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponses.