IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

c# trigger animation


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2017
    Messages
    24
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2017
    Messages : 24
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut c# trigger animation
    Hey !
    J'essaie de créer un script permettant de jouer une animation en entrant dans une zone et de ne pas la jouer en quittant cette zone.
    J'ai eu un résultat plus ou moin satisfaisant en JS cependant après que l'animation se soit jouée une fois impossible de la rejouer :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
     
    #pragma strict
     
    var ani : Animator;
    var sound : AudioClip;
     
     
     
     
    function Start () {
        ani.enabled = false;
    }
     
    function OnTriggerEnter () {
     
     
     
        AudioSource.PlayClipAtPoint(sound, transform.position);
        ani.enabled = true;
     
    	}
     
     
    function OnTriggerExit () {
    	ani.enabled = true;
        AudioSource.PlayClipAtPoint(sound, transform.position);
    }
     
    function OnTriggerStay (){
    	this.enabled = false;
    	this.enabled = true;
    }
    Mais j'aimerais convertir en c# pour pouvoir mettre un Input.GetKeyDown quelqu'un aurait-il une solution ? merci !

  2. #2
    Membre éclairé

    Homme Profil pro
    Non disponible
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    478
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Non disponible

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 478
    Points : 877
    Points
    877
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Bonjour,

    "après que l'animation se soit jouée une fois impossible de la rejouer"

    Tout dépend comment est configuré l'animator. Mettre un [any state] puis l'appeler via trigger.
    Suffit de rappeler ce trigger pour relancer l'animation.

    Et pour la conversion, quel est le soucis ?
    (A part remplacer "var ani : Class;" par "public Class ani", les "function" par "void")

Discussions similaires

  1. Comment ne pas rejouer une animation après un clic ?
    Par mmmmhhh dans le forum ActionScript 1 & ActionScript 2
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/09/2002, 16h11
  2. [Composants][Animation] Lire une vidéo compressée
    Par femtosa dans le forum Composants VCL
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2002, 08h03
  3. [Comparatif] Procédures stockées, triggers, etc.
    Par MCZz dans le forum Décisions SGBD
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2002, 12h27
  4. Rx Controls Gif animés
    Par toufou dans le forum Composants VCL
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2002, 14h09
  5. Passage de parametre a une anim Flash 5
    Par debug dans le forum Intégration
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/06/2002, 17h59

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo