Discussion: c# trigger animation

  1. #1
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    Par défaut c# trigger animation

    Hey !
    J'essaie de créer un script permettant de jouer une animation en entrant dans une zone et de ne pas la jouer en quittant cette zone.
    J'ai eu un résultat plus ou moin satisfaisant en JS cependant après que l'animation se soit jouée une fois impossible de la rejouer :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    #pragma strict
     
    var ani : Animator;
    var sound : AudioClip;
     
     
     
     
    function Start () {
        ani.enabled = false;
    }
     
    function OnTriggerEnter () {
     
     
     
        AudioSource.PlayClipAtPoint(sound, transform.position);
        ani.enabled = true;
     
    	}
     
     
    function OnTriggerExit () {
    	ani.enabled = true;
        AudioSource.PlayClipAtPoint(sound, transform.position);
    }
     
    function OnTriggerStay (){
    	this.enabled = false;
    	this.enabled = true;
    }
    Mais j'aimerais convertir en c# pour pouvoir mettre un Input.GetKeyDown quelqu'un aurait-il une solution ? merci !

  2. #2
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    Par défaut

    Bonjour,

    "après que l'animation se soit jouée une fois impossible de la rejouer"

    Tout dépend comment est configuré l'animator. Mettre un [any state] puis l'appeler via trigger.
    Suffit de rappeler ce trigger pour relancer l'animation.

    Et pour la conversion, quel est le soucis ?
    (A part remplacer "var ani : Class;" par "public Class ani", les "function" par "void")

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