Bonjour,

Je suis en train de sécuriser une machine windows10 qui est isolée (Donc impossible d'appliquer une GPO via un AD) j'utilise donc les stratégie de groupe locales.
Je sais appliquer une stratégie de groupe locale à un seul utilisateur comme décrit dans ce lien
Mon problème est que pour mon usage j'aurais besoin de l'appliquer à un groupe d'utilisateur (qui est amené à évoluer) et dans le tutoriel que j'ai joint il est possible d'appliquer ces stratégies uniquement aux utilisateurs un par un (ce qui va vite être pénible quand on va créer un nouvel utilisateur) ou aux groupes administrateurs et non administrateurs (ce qui ne m'intéresse pas car je voudrait faire une gestion plus "fine").

Pour résumer je voudrais créer un Groupe Utilisateurs avec droit1 et lui appliquer une stratégie locale et ensuite pour créer un nouvel utilisateur avec droit1 je le créer, je l'ajoute à ce groupe et terminé
J'espère que vous voyez ce que je veux dire
Merci d'avance pour votre aide

PS:J'ai essayer de me relire pour les fautes d'orthographe mais il doit en rester (J'essaye de me soigner mais c'est pas facile )