Bonjour,

je me permet de poster aujourd'hui car je suis à cours d'idées en ce qui concerne ma requête. J'utilise SAP BusinessObjects BI 4.2 dans le cadre de collecte d'informations pour traité des retours client.
Je me suis crée des requêtes sur différents domaines, avec leurs propres invites, et tous fonctionnes correctement. Je souhaiterais faire en sorte que ces requêtes ne fassent qu'une et j'y suis presque arrivé. j'ai fait la liaisons entre les différents domaines et j'ai fusionné les éléments entre eux (N° de série, N° de lot etc...) pour que les bases se croises.
Maintenant je n'ai plus qu'a rentrer qu'une seul invite pour que cette même requête me sorte toutes les données que je souhaite, chose que je faisais avant mais en rentrant plusieurs invites différentes. J'ai pu les mettre en cascade et elles se suivent correctement.

Mon problème est le suivant:

Je voudrais ajouter une autre requête à la suite des autres, mais un détail m'en empêche. En effet, je suis censé balayer toute les références et pour ce faire je dois ajouter un "%". L'info qui renseigne l'invite de cette requête je sais ou aller la chercher, mais je dois ajouter a cette donnée le "%" à sa fin.

*ex: L'information qui est situé dans un cellule, je vais l'extraire avec :

=[valeur texte] Où ([opération]="Kitting" Et [action]="Kitting" Et [paramètre]="Val_SNLaser")

Cette formule me donne la donnée: 498422

Pour balayer tous les numéros de pièce je dois faire 498422% et il me donnera tous ce qui correspond cad 498422-01, 498422-02, 498422-03 etc....

Ma question est la suivante:

Est il possible d’intégrer d'une manière que ce soit le caractère "%" dans une invite avec pour donnée d'invite un variable préalablement recherché?

Je suis dans l'impasse pour le moment, je m'en remet à vous, si toute fois vous avez une solution.

Merci d'avance.