Bonjour à tous,

Voila, pour moi c'est le début des études supérieures, je fais ma première année de prepa mp l'année prochaine et je voudrais plus tard me lancer dans la recherche (si j'y parviens) dans le domaine de l'intelligence artificielle (enfin c'est la branche qui me passionne le plus pour le moment).

Je me suis déjà beaucoup intéresser aux différents cours de vulgarisation de Yann Lecun et à de nombreux articles par exemple d'où mon niveau de semi-débutant. Mais voilà, je voudrais continuer à en apprendre plus sur l'ia et les différents principes que ce domaine intègre, alors je sais que ma question a déjà était posée plein de fois ( J'ai d'ailleur trouvé un post assez similaire au mien mais voila il date de 2008 et en 9 ans je pense que d'autres documents sont apparus.)

Cependant, dans la plupart des posts de se style, on retrouve toujours les mêmes références telles que : - La société de l'esprit de Marvin Minsky (80 euros)
- Intelligence Artificielle de Stuart Russell (75 euros)
- etc
Et on peut observer un truc assez rebutant, le prix, ces livres sont extrêmement chers cependant, je ne critique pas, le prix doit être justifier pas la qualité mais voila, n'ayant pas accès à une BU pour le moment, je ne peux pas tous me les procurer. Ainsi auriez-vous d'autres livres moins chers ou différents articles, sites, ... que vous jugez d'une qualité similaire à ces livres.

Merci d'avance pour vos réponses !