Bonjour,
Je suis face à un problème de Violation de verrou.
Ayant regardé sur internet, j'ai compris ce que c'était mais je vois absolument pas ce que j'ai fait de ma mal dans mon code.
Surtout que je n'ai pas toujours ce problème, et pas toujours à la même ligne.
Est-ce que c'est la sous-requête qui peut poser problème?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 DoCmd.RunSQL "UPDATE T_ModifDate SET DateModif = """ & Now() & """ WHERE IDElement = " & IDElement & " AND NomTable = ""T_Campagne""" 'Celle ci fonctionne toujours DoCmd.RunSQL "UPDATE T_ModifDate SET DateModif = """ & Now() & """ WHERE NomTable = ""T_Acteur"" AND IDElement IN (" & _ "SELECT DISTINCT IDActeur FROM T_Acteur, T_Essai, T_CampagneTest WHERE Essai = IDEssai AND CampagneTest = IDCampagneTest AND Campagne = " & IDElement & ")" DoCmd.RunSQL "UPDATE T_ModifDate SET DateModif = """ & Now() & """ WHERE NomTable = ""T_SuiviExigenceEssai"" AND IDElement IN (" & _ "SELECT DISTINCT IDSuivi FROM T_SuiviExigenceEssai, T_Essai, T_CampagneTest WHERE Essai = IDEssai AND CampagneTest = IDCampagneTest AND Campagne = " & IDElement & ")" DoCmd.RunSQL "UPDATE T_ModifDate SET DateModif = """ & Now() & """ WHERE NomTable = ""T_LienEssaiComposant"" AND IDElement IN (" & _ "SELECT DISTINCT IDLienEssaiComposant FROM T_LienEssaiComposant, T_Essai, T_CampagneTest WHERE Essai = IDEssai AND CampagneTest = IDCampagneTest AND Campagne = " & IDElement & ")" DoCmd.RunSQL "UPDATE T_ModifDate SET DateModif = """ & Now() & """ WHERE NomTable = ""T_EssaiIncident"" AND IDElement IN (" & _ "SELECT DISTINCT IDEssaiIncident FROM T_EssaiIncident, T_Essai, T_CampagneTest WHERE Essai = IDEssai AND CampagneTest = IDCampagneTest AND Campagne = " & IDElement & ")" DoCmd.RunSQL "UPDATE T_ModifDate SET DateModif = """ & Now() & """ WHERE NomTable = ""T_Essai"" AND IDElement IN (" & _ "SELECT DISTINCT IDEssai FROM T_Essai, T_CampagneTest WHERE CampagneTest = IDCampagneTest AND Campagne = " & IDElement & ")"
Si quelqu'un peut m'aider, ça m'arrangerais beaucoup je sais pas quoi faire...
Merci d'avance!

Répondre avec citation

Partager