Bonjour,
J'ai besoin de copier le contenu d'un dossier vers un autre, donc j'utilise CopyFolder.
Le problème c'est que certains de mes dossiers font planter mon programme au milieu (un message d'erreur après avoir Freeze pendant quelques minutes). La copie ne se fait pas entièrement, dans mon dossier destination je n'ai qu'une partie du contenu du dossier source.
J'ai vu sur internet qu'il est possible que l'erreur vienne de la longueur du chemin du dossier source ou destination, et c'est vrai que le chemin est assez grand quand on va dans les fichiers au bout de mon dossier source.
Mais je n'ai pas trouvé de solution à ce problème, j'ai donc besoin de votre aide...
Voici mon code au cas où:
Merci d'avance!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Dim GestionDossier As Scripting.FileSystemObject Dim dossier As Object Set Gestion Dossier = New Scripting.FileSystemObject 'BasePath & EssaiPath c'est ma source 'nameBDDTemp & NomPath & EssaiPath c'est ma destination If GestionDossier.FolderExists(BasePath & EssaiPath) Then Set dossier = GestionDossier.GetFolder(BasePath & EssaiPath) dossier.copy nameBDDTemp & NomPath & EssaiPath Set dossier = Nothing End If Set GestionDossier = Nothing

Répondre avec citation

Partager