Bonjour,

Tout d'abord, laissez moi me présenter un petit peu :
En reprise d'étude, j'ai passé cette année, en parallèle d'un emploi à plein temps, ma deuxième année de licence informatique. Je suis mariè, et père d'un petit garçon de deux ans.
Afin de continuer mes études, j'ai choisi de passer par une alternance, et ai donc contacté, dés Janvier, le CESI de Bordeaux, afin de suivre auprès d'eux une formation en Responsable Ingénierie Logiciel(https://www.cesi-alternance.fr/forma..._en_alternance).

Je me suis remis à la programmation un an avant de reprendre mes études, en apprenant à coder en C, j'ai ensuite appris à programmer en Java, notamment grâce au site caveofprogramming.com. Je me suis également mis au SQL(et mysqlworkbench) en payant pour une formation sur ce même site. Formation que j'aurai bientôt terminé. Je prévois également d'apprendre JEE et C++ cet été, en fonction du poste qui me sera proposer pour mon alternance.

En parallèle de mon parcours universitaire, j'ai également étudié à l'aide des vidés mises en ligne par MIT, principalement pour m'avancer sur l'année universitaire, et aller un peu plus loin sur certains sujets, notamment en algorithmie, et sur les graphes.

Je suis également bilingue Français-Anglais.

Je travaille aussi bien en équipe que seul, je sais faire preuve d'indépendance, et n'hésite pas à m'investir, et à être force de proposition, et saurais être un élément important de l'entreprise.

Je me ferais un plaisir de vous faire passer mon CV/ma lettre de motivation.

Cordialement,

Edit : Je me permet d'ajouter mon CV anonymisé : CV.doc