Chères Participantes, chers Participants,
Vous avez été très sages et patients.
Je ne vais donc pas m'éterniser et faire un long discours inutile. C'est vrai, je le sais, cette attente est longue, trèèès longue.
Pourtant tout avait bien commencé, Nhaps et moi nous nous étions attelés à la tâche avec enthousiasme et puis ... et bien les impératifs de la vie ... que voulez-vous.
Pour rappel donc:
. Vous aviez 10 Smileys, il vous fallait donner la meilleure interprêtation possible
. Un premier bonus, ou vous deviez illustrer par un smiley un personnage d'un jeu vidéo
. Un second bonus, avec un smiley qui représente un musicien en concert et vous deviez une proposition qui s'en rapproche le plus
Un nouveauté cette année, il y a des ex-aequo.
Et je n'ai pas voulu départager.
Oui, je sais, peut être cela ne va pas plaire, mais bon, je me suis dit qu'après tout, les notes ont données cela donc c'est le résultat et pis-voila-c'est-tout. Et vu la position, je me dis que cela aidera peut être pour l'organisation / correction du prochain concours (car c'est vrai que cela fait quelques temps que cela devient de plus en plus long).
Alors voila, attention, je vais sortir les résultats ... suspens ...
En fait, c'est le stress, car je réalise que je vais faire des heureux et des moins heureux. Et peut être même certains vont être froissés. Vous me voyez un peu désolé de cela.
Mais quand faut y aller, faut y aller!
Go!
/* Edit */
J'ai oublié de préciser: il y a un participant - il se reconnaitra - qui nous avait gentillement sorti 11 réponses pour 10 Smileys ... Il avait donc ajouté un Smiley de plus, pour apparemment donné de la cohérence a son histoire.
Nous nous sommes concertés avec Nhaps, et avons décidé que 10, c'est 10. Pas un de plus.
Désolé.
Partager