Bonjour
Je ne sais pas si le forum est adapté au sujet, mais je tente quand même, supposant que je suis sur le site le + approprié, en dehors des sites de recrutement, pour trouver des compétences autour des outils techniques de X3 :
Je serai donc à la recherche d'une compétence en dev. X3 sur la V6 et (prochainement la V7) pour des missions en Nord Gironde (style 2 jours par semaine, sur place et/ou à distance). Un profil ayant une expérience significative dans le dév. d'applis (écrans, traitements, batchs ...), également sur crystal report, et par ailleurs connaissant bien un maximum de modules fonctionnels de l'ERP (Achats/ventes/Stocks/Finances ...) avec éventuellement une expérience sur un outil BI (gros projet de passage de BI actuelle (BO) vers MYREPORT). Il s'agit d'intervenir sur la partie spécifique de notre ERP, soit en mode maintenance soit sur de nouveaux développements ... bien entendu dans le parfait respect du standard et du vertical,
Merci déjà de me dire s'il est facile de trouver ce genre de compétences (sur des missions) et comment vous avez procédé pour vous-mêmes ou des personnes que vous avez recruté dans ce contexte ...
Si ensuite vous pensez que ce style de mission d'1 an , voire + peut vous intéresser et cadre avec cette description succincte, vous pouvez me contacter sur ma MP pour + d'infos.
Merci d'avance