IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Symfony PHP Discussion :

Ordre de développement sous Symfony


Sujet :

Symfony PHP

  1. #1
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    273
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 273
    Points : 150
    Points
    150
    Par défaut Ordre de développement sous Symfony
    Salut à tous,

    Je débute en développement sous Symfony et j'aurais quelques questions concernant l'ordre de développement optimal.
    Je débute également en orienté objet (ça fait un moment que je développe en procédural en PHP, j'avais les notions de la POO mais je me suis mis a les appliquer en même temps que mon apprentissage de Symfony).
    Personnellement, d'habitude je développe en partant du HTML, ça me permet de mieux visualiser les fonctions à développer pour le site, sinon j'ai du mal a visualiser tout le développement du site global.
    Si je pars de cette manière de procéder, je me dit que je devrais donc commencer le développement de mon projet en partant des vues puis en passant aux entités et contrôleurs, que pensez vous de cette manière de procéder ?