Bonjour à tous,
Jason Jurecka, développeur vétéran dans le monde du jeux vidéo revient sur les différentes fonctionnalités du C++11 qui peuvent aider les développeurs à concevoir un moteur de jeux vidéo.
Bonne vidéo.
Bonjour à tous,
Jason Jurecka, développeur vétéran dans le monde du jeux vidéo revient sur les différentes fonctionnalités du C++11 qui peuvent aider les développeurs à concevoir un moteur de jeux vidéo.
Bonne vidéo.
Bonjour,
ce que je trouve très intéressent dans la présentation de Jason Jurecka
c'est le fait qu'il nous montre les différents enjeux des versions futures du c++.
En effet , dans sa présentation on voir bien les différences d’attente entre les industries traditionnelles et celle du jeu vidéo.
par exemple : l'industrie traditionnelle utilise les exceptions dans toutes les parties du code ( dans le pire des cas pour faire du Flow Control :-) ) alors que dans le domaine des jeux vidéo certains ne les utilise même pas.
ce qui va entraîner je pense des modifications de priorités dans les features a intégré au standard, je me demande comment le comité de standardisation gérait cela.
je suis d'accord avec toi il y a beaucoup de moyens d'éviter les exceptions cependant ce n'est pas la pratique la plus courante et c'est l'une des grandes différences entre l'industrie traditionnelle et du jeu vidéo (cf la vidéo).
De plus l'exemple donné que j'ai tiré de la vidéo de la conférence était juste un moyen d'introduire la difficulté qu'aura le comité de standardisation à satisfaire les deux industries
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