salut LaurentSc
suite à notre petite discussion tel de hier soir et maintenant que j'ai compris le problème dans l'AD, je t'ai adapter le script de contrôle pour savoir si ça fonctionne !!! :
tu devrais avoir comme dans mon exemple avec toutes les couleurs pour toutes les lignes !
Code powershell : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 $samgrsource = ((Get-ADGroup -Filter {name -eq $groupsource} -Server "gad.schneider-electric.com").sAMAccountName) $samgrdest = ((Get-ADGroup -Filter {name -eq $groupdest} -Server "gad.schneider-electric.com").sAMAccountName) Get-ADGroupMember -Identity $samgrsource -Server "gad.schneider-electric.com" | foreach { Write-Host $_.SamAccountName"`t " -NoNewline -ForegroundColor Green switch ($_.DistinguishedName) { {($_).contains("DC=apa")} { $user = get-aduser -filter {SamAccountName -eq $_.SamAccountName} -Server "apa.gad.schneider-electric.com" } {($_).contains("DC=gmea")} { $user = get-aduser -filter {SamAccountName -eq $_.SamAccountName} -Server "gmea.gad.schneider-electric.com" } {($_).contains("DC=eur")} { $user = get-aduser -filter {SamAccountName -eq $_.SamAccountName} -Server "eur.gad.schneider-electric.com" } {($_).contains("DC=nam")} { $user = get-aduser -filter {SamAccountName -eq $_.SamAccountName} -Server "nam.gad.schneider-electric.com" } } if ($user) { Write-Host $user.Enabled"`t " -NoNewline -ForegroundColor Red Write-Host $user.SamAccountName"`t " -NoNewline -ForegroundColor White Write-Host $user.Name -NoNewline -ForegroundColor Yellow } Write-Host "" }du vert, du rouge, du blanc, du jaune !!!!

Répondre avec citation

je te remercie beaucoup 6ratgus-Philippe pour l'aide compétente apportée ; j'en aurais été bien incapable...
Partager