IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 10 Discussion :

Microsoft amorce le déploiement de la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update


Sujet :

Windows 10

  1. #81
    Membre expert
    Avatar de Chauve souris
    Homme Profil pro
    amateur (éclairé ?)
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : Paraguay

    Informations professionnelles :
    Activité : amateur (éclairé ?)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 186
    Points : 3 086
    Points
    3 086
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Je t'arrête et je rétablis une vérité : à condition de savoir où on met les mains (base de registre et mode sans échec pour déplacer les dossiers vers leurs destinations), je n'ai jamais eu aucun problème avec w2000 sp4 qui m'a fidèlement servi pendant 10 ans environ, avec le système sur C:, program files sur D: et documents and settings sur E:, plus d'autres trucs à moi sur F:, G:, et ça allait jusqu'à L:.

    Et jamais, jamais un programme n'est venu s'installer dans C: (sauf peut-être un truc écrit par un blaireau avec les pieds et le chemin codé en dur -- mais contre ça on ne peut rien faire.)

    w2000, que du bonheur !
    Mais c'est fini ce bidouillage dans la base de registre. pratiqué au temps de XP sans souci : dans la clé de la BdR de l'utilisateur on changeait le dossier et basta. Devenu casse-pied, mais encore possible depuis sur 7 et 8.1

    Ceci dit j'ai toujours lu qu'on allait au devant de gros ennuis si on osait s'en prendre à C:\Program Files car c'était codé en dur dans les entrailles de Windows. Donc je me suis abstenu de le faire.

    Ce que j'aurais aimé, dans un nouveau Windows, c'est une installation à la Linux, ou on peut partitionner à loisir ou tout laisser en un tas, au choix des utilisateurs. Et pas des gadgets médiatiques pour bouffer inutilement de la bande passante (déjà que je n'en ai pas de trop...)
    "Toute l'histoire de l'informatique n'a été que l'histoire des systèmes d'exploitations" (Le Manifeste du PC)

  2. #82
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Mentaliste
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    872
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Mentaliste
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 872
    Points : 1 813
    Points
    1 813
    Par défaut
    Citation Envoyé par blbird Voir le message
    Faites donc un sujet Linux vs Microsoft, et arrêtez de polluer une annonce sur le contenu d'une mise à jour Windows...
    Quand une nouvelle Renault Clio sort avec les améliorations (n-ième version de Clio), tu veux qu'on parle de quoi ?
    Uniquement de ses améliorations ?
    Ou tu préfère voir la voiture dans sa globalité et comparer avec les autres voitures à côté ?

    Personnellement, je l'ai dit et je le redis, j'aime autant Windows 10 que Windows Seven et c'est la première fois depuis 15 ans que tout n'est pas allé négativement chez Microsoft... mais je travaille à temps plein sur Mint depuis 3 mois et tout est mieux que sur Windows 10.

    Et questions rapidité, Gimp se lance au moins 4x plus vite que Photoshop (c'est instantané, vraiment, je me demande même s'il pré-charge Gimp tellement c'est rapide quand je le lance).
    Bref, j'ai terminé mes deux parties de LoL sous Windows, je reboote sous Mint pour travailler, y compris visioconférence sur Skype qui fonctionne parfaitement.
    .I..

  3. #83
    Membre chevronné

    Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    758
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 758
    Points : 2 084
    Points
    2 084
    Par défaut
    Citation Envoyé par SurferIX Voir le message
    Quand une nouvelle Renault Clio sort avec les améliorations (n-ième version de Clio), tu veux qu'on parle de quoi ?
    Uniquement de ses améliorations ?
    Exactement, parce que c'est le sujet. Et pas Linux ou Macos ou Chome OS. Ca s'appelle rester dans le sujet. Sinon, on est pas loin du troll, avec maintenant par exemple une discussion sur ce qu'est un topic, ou la vitesse de lancement d'un logiciel sur Linux : encore rien à voir avec le sujet.

    Fait ton sujet de comparatif si tu en as envie, mais laisse ceux qui sont intéressés par cette MAJ Windows en parler.

    La base de registre est encore malheureusement pas mal utilisée. Il faudrait que Microsoft se décide à l'enlever du système une bonne fois pour toute. Mais ca risquerait de faire un paquet de logiciels qui ne marchent plus...

  4. #84
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 719
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 719
    Points : 15 105
    Points
    15 105
    Par défaut
    Citation Envoyé par blbird Voir le message
    La base de registre est encore malheureusement pas mal utilisée. Il faudrait que Microsoft se décide à l'enlever du système une bonne fois pour toute. Mais ça risquerait de faire un paquet de logiciels qui ne marchent plus...
    Et la remplacer par quoi ?
    • Les fichiers ini qui existaient avant, et qui existent encore ?
    • Un système à base de base de données, qui a été tenté (je ne sais pas où ça en est), histoire de rajouter de la complexité à quelque chose qui n'est déjà pas simple ?

    Une proposition stupide, quoi, ou simplement irréaliste, Microsoft ayant toujours voulu préserver l'existant.

    Bon, c'est vrai que c'est le foutoir dans la BDR, mais la faute à qui ? À la BDR elle-même ou à ceux qui la corrompent ?
    Il m'est même arrivé d'y trouver des clés MicrosoftOffice en un seul mot et des clés Microsoft Office en deux mots
    Ça ne devait pas venir des mêmes services de dév...
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  5. #85
    Membre chevronné

    Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    758
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 758
    Points : 2 084
    Points
    2 084
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Et la remplacer par quoi ?
    • Les fichiers ini qui existaient avant, et qui existent encore ?
    • Un système à base de base de données, qui a été tenté (je ne sais pas où ça en est), histoire de rajouter de la complexité à quelque chose qui n'est déjà pas simple ?

    Une proposition stupide, quoi, ou simplement irréaliste, Microsoft ayant toujours voulu préserver l'existant.

    Bon, c'est vrai que c'est le foutoir dans la BDR, mais la faute à qui ? À la BDR elle-même ou à ceux qui la corrompent ?
    Il m'est même arrivé d'y trouver des clés MicrosoftOffice en un seul mot et des clés Microsoft Office en deux mots
    Ça ne devait pas venir des mêmes services de dév...
    Aucun autre OS n'utilise un tel système de base de registre, c'est donc bien qu'il doit y avoir d'autres manières de faire.

  6. #86
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 719
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 719
    Points : 15 105
    Points
    15 105
    Par défaut
    Citation Envoyé par blbird Voir le message
    Aucun autre OS n'utilise un tel système de base de registre, c'est donc bien qu'il doit y avoir d'autres manières de faire.
    Ouais, les fichiers .conf comme sous Linux, qui ne sont ni plus ni moins que des fichiers ini avec juste l'extension qui change, ou alors des fichiers xml avec la complexité de la non-lisibilité et de toute façon, le principe est le même (tout comme la BDR, d'ailleurs) : section / clé = valeur.

    Donc on peut très bien avoir du foutoir dans un fichier ini, dans un fichier conf, dans un fichier xml, dans la BDR. Qu'est-ce que tu suggères pour l'éviter ?
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  7. #87
    Membre chevronné

    Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    758
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 758
    Points : 2 084
    Points
    2 084
    Par défaut
    Au moins, les installations restent localisées et facilement portables.

    Je viens d'avoir un écran bleu depuis la MAJ (redimensionnement fenêtre de Firefox...), ca ne m'était pas arrivé depuis l'installation de Win10.

  8. #88
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 374
    Points : 9 707
    Points
    9 707
    Par défaut
    Citation Envoyé par blbird Voir le message
    Au moins, les installations restent localisées et facilement portables.

    Je viens d'avoir un écran bleu depuis la MAJ (redimensionnement fenêtre de Firefox...), ca ne m'était pas arrivé depuis l'installation de Win10.
    Oui, visiblement cette maj est a bloquer. Je l'ai bloquée sur tous les postes W10 à la boite.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  9. #89
    Membre expert
    Avatar de Chauve souris
    Homme Profil pro
    amateur (éclairé ?)
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : Paraguay

    Informations professionnelles :
    Activité : amateur (éclairé ?)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 186
    Points : 3 086
    Points
    3 086
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Oui, visiblement cette maj est a bloquer. Je l'ai bloquée sur tous les postes W10 à la boite.
    En fait cette MAJ ajoute plus de gadgets que de s'occuper du système lui-même. D'autant plus embêtant qu'on peut vouloir (un utilisateur qui veut ! P'tui, que l'on fasse donner la garde !) d'autres logiciels que les - mauvais - utilitaires de Krosoft. C'est ainsi que j'ai fait le ménage de tous ceux installés d'office dans 8.1. Qu'ai-je à faire des actualités de Bing, par exemple ? De toute façon ce n'est pas l'ingérence microsoftienne qui me fera veauter Macron ou pleurer sur les pôv migrants.
    "Toute l'histoire de l'informatique n'a été que l'histoire des systèmes d'exploitations" (Le Manifeste du PC)

  10. #90
    Expert éminent sénior
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    14 927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 14 927
    Points : 23 234
    Points
    23 234
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Bonjour

    Cette mise à jour plante régulièrement lors de l'installation à partir de Windows Update, c'est très pénible surtout lorsque l'on a une connexion ADSL de 4 mégas bits.
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

  11. #91
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 025
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 025
    Points : 5 462
    Points
    5 462
    Par défaut
    Citation Envoyé par Chauve souris Voir le message
    En fait cette MAJ ajoute plus de gadgets que de s'occuper du système lui-même. D'autant plus embêtant qu'on peut vouloir (un utilisateur qui veut ! P'tui, que l'on fasse donner la garde !) d'autres logiciels que les - mauvais - utilitaires de Krosoft. C'est ainsi que j'ai fait le ménage de tous ceux installés d'office dans 8.1. Qu'ai-je à faire des actualités de Bing, par exemple ? De toute façon ce n'est pas l'ingérence microsoftienne qui me fera veauter Macron ou pleurer sur les pôv migrants.
    Il y aura toujours des insatisfaits. Sur ce forum même il y avait je ne sais plus qui, qui râler contre Microsoft parce qu’il n'y a pas d'éditeur graphique style photoshop, ou bien un éditeur de texte avancé (entendre par là pour développeur). Bref l’éternel combat entre les logiciels utiles à certains, les reliquats du passés qu'il ne faut pas toucher pour ne pas perturber d'autres, les partisans du je veux me démerder seul...Toute ces considérations impossibles à résoudre s'accroissent de manière linéaires avec le nombre d'utilisateur.

  12. #92
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 719
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 719
    Points : 15 105
    Points
    15 105
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Oui, visiblement cette maj est a bloquer. Je l'ai bloquée sur tous les postes W10 à la boite.
    Citation Envoyé par blbird Voir le message
    Je viens d'avoir un écran bleu depuis la MAJ (redimensionnement fenêtre de Firefox...), ca ne m'était pas arrivé depuis l'installation de Win10.
    Et ce sont les mêmes développeurs qui s'occupent d'IA à implanter dans des véhicules autonomes et des avions sans pilotes : ça nous promet un avenir radieux, je trouve...
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  13. #93
    Membre expert
    Avatar de Chauve souris
    Homme Profil pro
    amateur (éclairé ?)
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : Paraguay

    Informations professionnelles :
    Activité : amateur (éclairé ?)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 186
    Points : 3 086
    Points
    3 086
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Il y aura toujours des insatisfaits. Sur ce forum même il y avait je ne sais plus qui, qui râler contre Microsoft parce qu’il n'y a pas d'éditeur graphique style photoshop, ou bien un éditeur de texte avancé (entendre par là pour développeur). Bref l’éternel combat entre les logiciels utiles à certains, les reliquats du passés qu'il ne faut pas toucher pour ne pas perturber d'autres, les partisans du je veux me démerder seul...Toute ces considérations impossibles à résoudre s'accroissent de manière linéaires avec le nombre d'utilisateur.
    Il ne faut quand même pas confondre ce qui dépend du système (pour lequel il y aurait des améliorations que Microsoft se garde bien de faire) et les utilitaires divers qu'on peut aller pêcher sur Internet et qui sont à la fois gratuits et meilleurs que ceux de Microsoft (si on compare Windows media et VLC, il n'y a pas photo).
    "Toute l'histoire de l'informatique n'a été que l'histoire des systèmes d'exploitations" (Le Manifeste du PC)

  14. #94
    Expert éminent sénior
    Avatar de Coriolan
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2016
    Messages
    701
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Sarthe (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2016
    Messages : 701
    Points : 51 810
    Points
    51 810
    Par défaut Windows 10 : tout le monde n'a pas reçu la Fall Creators Update dès le jour 1
    Windows 10 : tout le monde n'a pas reçu la Fall Creators Update dès le jour 1
    Microsoft explique pourquoi ils ont opté pour un déploiement graduel

    Il y a maintenant une semaine, Microsoft a amorcé le déploiement de la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update. Jusque-là, seule une petite fraction du parc des utilisateurs de Windows 10 a eu droit à cette mise à jour. En effet, pour éviter les problèmes causés par ces mises à jour majeures, Microsoft a opté pour un déploiement graduel.

    Comme à l’accoutumée, ce sont les fans et les premiers testeurs qui ont droit à la mise à jour, puis vient la phase initiale où elle est installée sur les systèmes les plus récents, enfin la mise à jour est rendue disponible pour tout le monde. De cette façon, Microsoft peut surveiller le déploiement et s’assurer que tout marche parfaitement.

    Dans un billet de blog, John Cable, directeur de gestion de programme chez Microsoft a informé que le but ultime est de délivrer une expérience parfaite lors de la mise à niveau de tous les appareils. Cet objectif est facilité par la collecte de feedback des utilisateurs et les données des premiers systèmes qui ont reçu la mise à jour afin d’améliorer le déploiement pour les autres.

    « Le lancement de la Fall Creators Update va commencer avec les appareils plus récents testés par nous et par nos partenaires. En commençant avec les appareils que nous pensons qu’ils auront la meilleure expérience de mise à jour, nous sommes en mesure de nous concentrer sur la compatibilité des applications et comment Windows fonctionne avec un large éventail de périphériques disponibles comme les appareils Bluetooth ou les caméras, » a indiqué Cable.

    Le déploiement sera basé sur les données de télémétrie et l’état de fonctionnement de la mise à jour sur les systèmes. S’il y a beaucoup de problèmes rapportés à Microsoft, la firme va limiter la vitesse de déploiement jusqu’à ce que ces problèmes soient résolus.

    Pour rappel, le lancement de la dernière mise à jour majeure de Windows 10 n’est pas passé sans soucis pour le géant du logiciel. Seulement deux semaines après le début de la Creators Update, Microsoft a alerté les utilisateurs de ne pas installer manuellement cette mise à jour en raison de nombreux problèmes rencontrés par ceux qui se sont précipités pour l’installer. Il aura fallu trois mois pour que la Creators Update soit rendue disponible pour tout le monde.

    Cette fois, Microsoft semble avoir appris la leçon puisque dès le début, la mise à jour a été étendue pour un nombre plus important d’utilisateurs. En effet, l’éditeur a augmenté le nombre d’appareils Windows 10 testés avec des partenaires comme les constructeurs. En conséquence, un nombre important d’utilisateurs vont recevoir la mise à jour dès le jour 1. Toutefois, Cable n’a pas indiqué combien d’utilisateurs additionnels vont recevoir la mise à jour durant la phase initiale de déploiement.

    Le mois dernier, un quart des utilisateurs de Windows 10 n’avaient toujours pas installé la Creators Update, sachant que la nouvelle mise à jour est maintenant disponible. Toutefois, si vous avez installé cette mise à jour, la mise à niveau vers la Fall Creators Update sera plus rapide puisque la mise à jour sera de taille plus réduite (près de 25 % plus petite).
    Pour le moment, à part quelques petits problèmes rapportés par ci et par là sur quelques machines, le déploiement de la Fall Creators Update semble largement positif et beaucoup d’utilisateurs ont pu bénéficier des nouveautés de cette mise à jour sans souci.

    Source : blog Windows

    Et vous ?

    Avez-vous installé cette nouvelle mise à jour ?
    Si oui, avez-vous rencontré des problèmes ?

    Voir aussi :

    Forum Windows 10, Rubrique Windows
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  15. #95
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    37
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 37
    Points : 72
    Points
    72
    Par défaut
    Citation Envoyé par Coriolan Voir le message
    Le mois dernier, un quart des utilisateurs de Windows 10 n’avaient toujours pas installé la Creators Update
    C'est mon cas, mais simplement parce que Windows Update ne me le propose pas. En fait il me propose de l'installer manuellement avec le texte: "Voulez-vous être l'un des premiers à l'obtenir?", ahem...
    Est-ce qu'il y a quelque chose d'anormal sur ma machine ou dois-je rester patient ?

  16. #96
    MikeRowSoft
    Invité(e)
    Par défaut
    Windows Update ne me l'a pas proposé. La nuit tombé j'ai déclenché la recherche sur mon PC et j'ai laissé l'installation se poursuivre. Pour mon Lumia je ne crois pas en avoir vu sauf pour les applications par Windows Store, encore heureux, sinon je serais resté sans téléphone mobile puisque le code pin de carte sim est activé. Le Wi-Fi lui est actif, d’où que orange aurait pu via skype signaler le problème via un appel surtaxé ou encore via son application Orange et moi...

    A croire que l'écran qui permet de faire le va et viens entre plusieurs "écran/bureau DVI", la même broche sans boitier répartiteur, n'existe toujours pas... Cela aurait pu dissocier PC du téléphone au moins niveau affichage... Le all in one sur une seule carte est encore loin d'être bon...
    Brevet déjà déposé je pense bien. Mais pas par les spécialistes logiciels (ils aiment beaucoup les notifications).

    pareil pour Windows 8.1 dont la mise à jour cumulative et son aperçu bogue et consomme beaucoup de batterie sans jamais réussir à s'installer depuis juin ou juillet. donc passage de mise à jour automatique à mise à jour manuelle...
    Dernière modification par MikeRowSoft ; 25/10/2017 à 17h14.

Discussions similaires

  1. Réponses: 119
    Dernier message: 24/06/2015, 21h06
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2011, 23h17
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2010, 13h50
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2010, 13h50
  5. Réponses: 13
    Dernier message: 29/07/2009, 05h01

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo