Bonjour,
Une petite question dont la solution serait bien pratique...
Nous utilisons Outlook 2007.
Nous avons une adresse contact que nos clients utilisent pour nous envoyer des mails et notre secrétaire les transferts aux collègues concernés.
En cliquant sur Transférer, un nouveau mail s'ouvre avec dans le contenu la reprise du mail que l'on souhaite transférer avec son en-tête:
- De : reprise de l'adresse de l'expéditeur
- Envoyé : reprise de la date de l'envoi du mail
- A : reprise de l'adresse du destinataire
- Cc : reprise des adresses des destinataires en copie
Mon problème, c'est que dans la reprise de l'information Cc, les adresses mails des contacts ne sont pas reprise mais par exemple leurs noms et prénoms.
Le collègue a qui la secrétaire va transférer le mail ne va donc pas pouvoir répondre aux personnes en Cc car il n'aura pas les adresses.
Savez-vous si cela peut se changer ?
Merci d'avance.
PS : je ne suis pas sûr d'être très clair...
Partager