IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Lazarus Pascal Discussion :

Rotations d'images décalées d'1 px


Sujet :

Lazarus Pascal

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Rotations d'images décalées d'1 px
    Bonjour,

    Je cherche actuellement à afficher des images (de 20x20px) sur lesquelles j'applique des rotations. (de 90, 180 ou 270°)
    Cela fonctionne, mais ce n'est pas parfait, j'ai un décalage d'un pixel je pense dans certain cas.

    C'est le code ci-dessous que j'utilise et qui me pose problème.

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    procedure TRotImgs.FormShow(Sender: TObject);
    var
      iDroit, iDroite(*, iGauche*), iTmp: TBGRABitmap;
      chemin: String;
    begin
      // création des images
      fond := TBGRABitmap.Create(Panel1.Width, Panel1.Height, BGRAWhite);
     
      chemin  := Application.Location + 'imgs\';
      iDroit  := TBGRABitmap.Create(chemin + 'droit.png' );
      iDroite := TBGRABitmap.Create(chemin + 'droite.png');
      //iGauche := TBGRABitmap.Create(chemin + 'gauche.png');
      itmp    := TBGRABitmap.Create(20, 20, BGRA(0, 0, 0, 0));
     
      // chargement des images
      iDroite.Draw(fond.Canvas, 50, 50);
      TRotImgs.RotateImage(iDroit, iTmp, 2);
      iTmp.Draw(fond.Canvas, 50 + 20, 50);
     
      TRotImgs.RotateImage(iDroite, iTmp, 2);
      iTmp.Draw(fond.Canvas, 50 + 40, 50);
      TRotImgs.RotateImage(iDroit, iTmp, 3);
      iTmp.Draw(fond.Canvas, 50 + 40, 50 + 20);
     
      TRotImgs.RotateImage(iDroite, iTmp, 3);
      iTmp.Draw(fond.Canvas, 50 + 40, 50 + 40);
      TRotImgs.RotateImage(iDroit, iTmp, 4);
      iTmp.Draw(fond.Canvas, 50 + 20, 50 + 40);
     
      TRotImgs.RotateImage(iDroite, iTmp, 4);
      iTmp.Draw(fond.Canvas, 50, 50 + 40);
      iDroit.Draw(fond.Canvas, 50, 50 + 20);
     
      FreeAndNil(iDroit);
      FreeAndNil(iDroite);
      //FreeAndNil(iGauche);
      FreeAndNil(itmp);
    end;
     
    procedure TRotImgs.FormDestroy(Sender: TObject);
    begin
      FreeAndNil(fond);
    end;
     
    procedure TRotImgs.Panel1Paint(Sender: TObject);
    begin
      if (Assigned(fond)) then
        fond.Draw(Panel1.Canvas, 0, 0);
    end;
     
    class procedure TRotImgs.RotateImage(imgOrg, imgRot: TBGRABitmap; rot: Integer);
    // rotation d'une image : 2 = 90 / 3 = 180 / 4 = 270
    begin
      if (rot < 2) or (rot > 4) then Exit;
     
      imgRot.PutImageAngle(imgOrg.Width  div 2,
                           imgOrg.Height div 2,
                           imgOrg,
                           90 * (rot - 1),
                           imgRot.Width  div 2,
                           imgRot.Height div 2);
    end;
    Si des gens sont motivés, je peux mettre le projet à dispo.
    c'est juste un projet de tests.


    Savez-vous ce qui ne vas pas dans mon code, ou comment le corriger ?

  2. #2
    Expert confirmé
    Avatar de BeanzMaster
    Homme Profil pro
    Amateur Passionné
    Inscrit en
    Septembre 2015
    Messages
    1 899
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Amateur Passionné
    Secteur : Tourisme - Loisirs

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2015
    Messages : 1 899
    Points : 4 346
    Points
    4 346
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Salut , Benoit

    Citation Envoyé par benoit1024 Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche actuellement à afficher des images (de 20x20px) sur lesquelles j'applique des rotations. (de 90, 180 ou 270°)
    Cela fonctionne, mais ce n'est pas parfait, j'ai un décalage d'un pixel je pense dans certain cas.
    Tu peux préciser les cas ?

    sinon au 1er coup d'oeil
    remplace

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    imgRot.PutImageAngle(imgOrg.Width  div 2,
                           imgOrg.Height div 2,
                           imgOrg,
                           90 * (rot - 1),
                           imgRot.Width  div 2,
                           imgRot.Height div 2);
    Par
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
     
    var
      SrcCenterX, SrcCenterY : Integer;
     
    SrcCenterX:=(imgOrg.Width  div 2)-1;
    SrcCenterY:=(imgOrg.Height  div 2)-1;
    imgRot.PutImageAngle((SrcCenterX, SrcCenter,  imgOrg,
                           90 * (rot - 1),
                           SrcCenterX, SrcCenterY);
    Bon après je n'utilise pas assez BGRABitmap pour te le certifier. Mais pense que l’accès au pixels débutes à ZERO dans ton cas pour une image qui fais 20x20 tu accèdes aux pixels en x et y dans l’intervalle de 0 à 19 d'ou le -1

    A+
    • "L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il met à la compliquer" - Henri Bergson
    • "Bien des livres auraient été plus clairs s'ils n'avaient pas voulu être si clairs" - Emmanuel Kant
    • "La simplicité est la sophistication suprême" - Léonard De Vinci
    • "Ce qui est facile à comprendre ou à faire pour toi, ne l'est pas forcément pour l'autre." - Mon pèrei

    Mes projets sur Github - Blog - Site DVP

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,

    Je pense aussi que cela vient de ce problème.
    Les images qui paraissent décalées sont en faite cette qui n'ont pas de rotation.

    j'ai essayé de mettre -1 mais les écarts sont pires.
    J'ai essayé de mettre -0.5 mais cela ne change rien.

    La solution que j'ai trouvée est d'appliquer une rotation sur toutes les images, même celles déjà dans le bon sens mais avec un angle de 0.
    J'obtiens ainsi bien l'image que j'attendais.

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    procedure TRotImgs.FormShow(Sender: TObject);
    var
      iDroit, iDroite(*, iGauche*), iTmp: TBGRABitmap;
      chemin: String;
    begin
      // création des images
      fond := TBGRABitmap.Create(Panel1.Width, Panel1.Height, BGRAWhite);
     
      chemin  := Application.Location + 'imgs\';
      iDroit  := TBGRABitmap.Create(chemin + 'droit.png' );
      iDroite := TBGRABitmap.Create(chemin + 'droite.png');
      //iGauche := TBGRABitmap.Create(chemin + 'gauche.png');
     
     
      // dessin des images
      iTmp := TBGRABitmap.Create(60, 60, BGRA(255, 0, 0));
      iTmp.Draw(fond.Canvas, 50, 50);
     
      FreeAndNil(itmp);
      itmp    := TBGRABitmap.Create(20, 20, BGRA(0, 0, 0, 0));
     
      TRotImgs.RotateImage(iDroite, fond, iTmp, 1, 50, 50);
      TRotImgs.RotateImage(iDroit,  fond, iTmp, 2, 50 + 20, 50);
     
      TRotImgs.RotateImage(iDroite, fond, iTmp, 2, 50 + 40, 50);
      TRotImgs.RotateImage(iDroit,  fond, iTmp, 3, 50 + 40, 50 + 20);
     
      TRotImgs.RotateImage(iDroite, fond, iTmp, 3, 50 + 40, 50 + 40);
      TRotImgs.RotateImage(iDroit,  fond, iTmp, 4, 50 + 20, 50 + 40);
     
      TRotImgs.RotateImage(iDroite, fond, iTmp, 4, 50, 50 + 40);
      TRotImgs.RotateImage(iDroit,  fond, iTmp, 1, 50, 50 + 20);
     
      FreeAndNil(iDroit);
      FreeAndNil(iDroite);
      FreeAndNil(itmp);
    end;
     
    procedure TRotImgs.FormDestroy(Sender: TObject);
    begin
      FreeAndNil(fond);
    end;
     
    procedure TRotImgs.Panel1Paint(Sender: TObject);
    begin
      if (Assigned(fond)) then
        fond.Draw(Panel1.Canvas, 0, 0);
    end;
     
    class procedure TRotImgs.RotateImage(src, dest, tmp: TBGRABitmap; rot, posX, posY: Integer);
    // rotation d'une image : 1 = 0 / 2 = 90 / 3 = 180 / 4 = 270
    begin
      tmp.PutImageAngle(src.Width   div 2 - 0.5,
                        src.Height  div 2 - 0.5,
                        src,
                        90 * (rot - 1),
                        tmp.Width  div 2 - 0.5,
                        tmp.Height div 2 - 0.5);
      tmp.Draw(dest.Canvas, posX, posY);
    end;

  4. #4
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Bonsoir,

    juste un mot :
    Citation Envoyé par benoit1024 Voir le message
    J'ai essayé de mettre -0.5 mais cela ne change rien.
    C'est normal, tu travailles avec des entiers, donc il y a des chances pour que ton src.Width div 2 - 0.5 soit converti silencieusement en src.Width div 2 - 0.
    Pas testé mais je sens bien ça comme ça.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  5. #5
    Expert confirmé
    Avatar de BeanzMaster
    Homme Profil pro
    Amateur Passionné
    Inscrit en
    Septembre 2015
    Messages
    1 899
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Amateur Passionné
    Secteur : Tourisme - Loisirs

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2015
    Messages : 1 899
    Points : 4 346
    Points
    4 346
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Resalut j'ai répondu vite cet après midi. Vérifies les dimensions de ton bitmap après rotation car regardes

    Nom : rect4513.png
Affichages : 309
Taille : 11,0 Ko
    en noir surface virtuelle
    rouge le dessin
    en bleu lla dimension de la nouvelle surface


    Donc soit BGRABitmap redimensionne ton bitmap soit tu te te retrouves avec une image tronquée.
    • "L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il met à la compliquer" - Henri Bergson
    • "Bien des livres auraient été plus clairs s'ils n'avaient pas voulu être si clairs" - Emmanuel Kant
    • "La simplicité est la sophistication suprême" - Léonard De Vinci
    • "Ce qui est facile à comprendre ou à faire pour toi, ne l'est pas forcément pour l'autre." - Mon pèrei

    Mes projets sur Github - Blog - Site DVP

  6. #6
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Salut,
    Citation Envoyé par BeanzMaster Voir le message
    Resalut j'ai répondu vite cet après midi. Vérifies les dimensions de ton bitmap après rotation car regardes

    Nom : rect4513.png
Affichages : 309
Taille : 11,0 Ko
    Euh, y a pas une erreur, là ? :

    Nom : rotation902.png
Affichages : 257
Taille : 3,4 Ko

    Moi je vois plutôt une rotation à 45 °,

    Et ce petit "c" au bout, il indique quoi ? Une température comme Celsius ? Je sais bien qu'il fait chaud en ce moment, mais quand même,
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  7. #7
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    je fais des rotations de 90, 180 ou 270°, la surface est donc la même.
    BeanzMaster, on exemple est effectivement de 45°


    Jipété, j'avais essayé de faire src.Width / 2 - 0.5, mais cela ne change rien non plus.

    je vous poste mon projet de tests si vous souhaitez voir ce que cela fait exactement.
    l'unité concernée est RotImgs.pas
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #8
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Citation Envoyé par benoit1024 Voir le message
    Jipété, j'avais essayé de faire src.Width / 2 - 0.5, mais cela ne change rien non plus.
    Oui, c'est bien ce que j'avais lu, ce que j'avais compris (ou cru comprendre) et ce à quoi j'ai répondu en disant que le compilo l'avait sans aucun doute traduit par src.Width / 2 - 0.0 d'où un résultat identique à src.Width / 2.

    Me serais-je mal exprimé ?
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  9. #9
    Expert confirmé
    Avatar de anapurna
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    3 419
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 3 419
    Points : 5 818
    Points
    5 818
    Par défaut
    salut

    en lisant ton code j'ai des sueurs froide
    je vois pas l’intérêt de de faire rot-1
    => 0*90 = 0
    => 1*90 = 90
    => 2*90 = 180
    => 3*90 = 270
    => 4*90 = 360 =0
    pour tes décalages posx,posy à quoi correspond les +20 + 40
    a mon avis c'est là que le bas blesse
    on sais qu'un segment mis en diagonal sa projection sur les axes x et y varie en fonction de l'angle
    c'est le fameux triangle rectangle dans ton cas tu donne des valeurs arbitraire
    Nous souhaitons la vérité et nous trouvons qu'incertitude. [...]
    Nous sommes incapables de ne pas souhaiter la vérité et le bonheur, et sommes incapables ni de certitude ni de bonheur.
    Blaise Pascal
    PS : n'oubliez pas le tag

  10. #10
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    anapurna,

    L'idée initiale était d'avoir une fonction pour laquelle on passait un entier correspondant à la rotation à effectuer :
    • 2 = 90°
    • 3 = 180°
    • 4 = 270°


    Dans la fonction que fait donc une rotation de 90 * (rot - 1).

    Le problème est que les images sans rotation sont décalées sur le rendu.
    Je fais donc une rotation de 0° pour ne plus avoir ce décalage. On est bien d'accord que ce n'est pas très propre, mais cela me permet d'avoir un rendu correcte.

    je cherche le moyen de faire de bonnes rotations pour résoudre ce décalage.

  11. #11
    Expert confirmé
    Avatar de BeanzMaster
    Homme Profil pro
    Amateur Passionné
    Inscrit en
    Septembre 2015
    Messages
    1 899
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Amateur Passionné
    Secteur : Tourisme - Loisirs

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2015
    Messages : 1 899
    Points : 4 346
    Points
    4 346
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Oups desolé pour le 45° j'avais le point en haut à gauche dans la tête comme référence

    [EDIT] Je suis tombé la dessus http://forum.lazarus.freepascal.org/....msg99866.html cela pourrais t'aider
    • "L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il met à la compliquer" - Henri Bergson
    • "Bien des livres auraient été plus clairs s'ils n'avaient pas voulu être si clairs" - Emmanuel Kant
    • "La simplicité est la sophistication suprême" - Léonard De Vinci
    • "Ce qui est facile à comprendre ou à faire pour toi, ne l'est pas forcément pour l'autre." - Mon pèrei

    Mes projets sur Github - Blog - Site DVP

  12. #12
    Responsable Lazarus & Pascal

    Avatar de gvasseur58
    Homme Profil pro
    Cultivateur de code (bio)
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    1 436
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Cultivateur de code (bio)
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 1 436
    Points : 20 855
    Points
    20 855
    Billets dans le blog
    84
    Par défaut
    Bonjour,

    En relisant le code et la discussion, je crois voir plusieurs problèmes :

    • PutImageAngle admet des nombres de type single et non integer, ce qui laisse craindre des erreurs d'arrondi en utilisant div au lieu de / (Jipété a raison d'attirer l'attention sur le 0.5 qui ne sert à rien ou à accroître la confusion) ;
    • la procédure RotateImage est trop dépendante de données qu'elle peut créer elle-même (je pense à tmp par exemple) ;
    • la même procédure traite des problèmes qui ne sont pas de son ressort : pourquoi centrer l'image dans le canevas de destination alors que celui-ci ne sert que de transition vers le canevas final ? (il vaut sans doute mieux placer l'image en 0, 0 et la dessiner au bon endroit dans le canevas final) ;
    • il n'y a pas d'homogénéité des dimensions des différents canevas, ce qui ne peut que conduire à des distorsions.


    Voici une réécriture possible d'une unité qui dessine les quatre orientations possibles sans perte :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    63
    64
    65
    66
    67
    68
    69
    70
    71
    72
    73
    74
    75
    76
    77
    78
    79
    80
    unit Unit1;
     
    {$mode objfpc}{$H+}
     
    interface
     
    uses
      Classes, SysUtils, FileUtil, Forms, Controls, Graphics, Dialogs,
      BGRABitmap, BGRABitmapTypes;
     
    type
     
      { TForm1 }
     
      TForm1 = class(TForm)
        procedure FormPaint(Sender: TObject);
      private
        procedure RotateImage(src, dest: TBGRABitmap; rot: Integer);
      public
     
      end;
     
    var
      Form1: TForm1;
     
    implementation
     
    {$R *.lfm}
     
    procedure TForm1.FormPaint(Sender: TObject);
    var
      iSrc, iDest: TBGRABitmap;
    begin
      // l'image de départ
      iSrc := TBGRABitmap.Create('essai.png');
      try
        // l'image de destination avec la même taille que l'image source
        iDest := TBGRABitmap.Create(iSrc.Width, iSrc.Height);
        try
          // rotations et dessin sur le canevas final
          RotateImage(iSrc, iDest, 1);
          iDest.Draw(Canvas, 0, 10);
          RotateImage(iSrc, iDest, 2);
          iDest.Draw(Canvas, 100, 10);
          RotateImage(iSrc, iDest, 3);
          iDest.Draw(Canvas, 200, 10);
          RotateImage(iSrc, iDest, 4);
          iDest.Draw(Canvas, 300, 10);
        finally
          iDest.Free;
        end;
      finally
        iSrc.Free;
      end;
     
    end;
     
    // RotateImage est simplifiée : elle ne s'occupe pas du positionnement sur le canevas final qu'elle ne connaît pas.
    // Elle crée et détruit elle-même l'image temporaire avec les bonnes dimensions.
     
    procedure TForm1.RotateImage(src, dest: TBGRABitmap; rot: Integer);
    // rotation d'une image : 1 = 0 / 2 = 90 / 3 = 180 / 4 = 270
    var
      Tmp: TBGRABitmap;
    begin
      Tmp := TBGRABitmap.Create(Src.Width, Src.Height, BGRABlack);
      try
        tmp.PutImageAngle(src.Width / 2,
                        src.Height  / 2,
                        src,
                        90 * (rot - 1),
                        tmp.Width  / 2,
                        tmp.Height / 2);
        tmp.Draw(dest.Canvas, 0, 0);
      finally
        Tmp.Free;
      end;
    end;
     
    end.
    Il y a d'autres façons de traiter le problème (avec une fonction, par exemple), mais il me semble que le code est déjà plus clair et plus spécialisé.
    De toute façon, l'image subit la bonne rotation, même sans appliquer une rotation initiale de 0 tout à fait arbitraire .
    Accès à mon site et à mon blog. Actualités, cours et ressources Delphi, Lazarus et Pascal.
    Pensez à la balise - Quelqu'un vous a aidé ou vous appréciez une intervention ? Pensez au

Discussions similaires

  1. rotation d'images
    Par philippe du web dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/05/2007, 16h01
  2. Rotation d'image dans un état
    Par Papapetch dans le forum IHM
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2006, 18h02
  3. Rotation d'image (matrice)
    Par AsmBoy dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2006, 07h49
  4. Faire une rotation d'image
    Par sozie9372 dans le forum 2D
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/11/2005, 22h40
  5. [Image]Rotation d'image
    Par psychomatt dans le forum 2D
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/12/2004, 20h18

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo