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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

[DX9][Managed C#] Problème chargement .x


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
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    Par défaut [DX9][Managed C#] Problème chargement .x
    Bonjour,

    Voilà mon problème :

    J'ai une application qui permet de charger un .x en passant par un opendialog.
    Seulement je dois avoir problème dans ma boucle de jeu avec ma fonction Render()
    Le chargement du premier .x se fait bien, mais ensuite je ne peux plus en charger un autre.
    problème sur cette ligne :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
     
     
    mesh = Mesh.FromFile(cheminFichierX +"\\"+nomFichierX, MeshFlags.Managed, DirectxManager.Device);
    Je voulais savoir comment faire pour faire une sorte de pause sur ma boucle de jeu le temps de charger le nouveau mesh ?
    Si ça viens d'autre part je veux bien un conseil.
    Merci

  2. #2
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    problème sur cette ligne :
    Ca donne quoi ? Plantage ? Tu as debuggé un peu ?

    Je voulais savoir comment faire pour faire une sorte de pause sur ma boucle de jeu le temps de charger le nouveau mesh ?
    Pas besoin de faire de pause, la fonction de chargement ne rendra pas la main tant que le modèle ne sera pas chargé.

    Sinon comme d'hab :
    http://jeux.developpez.com/faq/direc...LEMES_probleme

  3. #3
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    J'ai une Direct3DXException.
    J'ai fais du debuggage pour vérifier le contenu de mes variables.
    Leurs contenus est correct.
    La ligne marche bien une fois c pour ça ?

    J'ai aucune erreur ailleur.

  4. #4
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    Bon alors j'ai trouvé en partie d'ou ça venait !!
    Problème de '\\' dans le chemin.
    Par contre maintenant ça plante pu mais ça n'affiche plus mon mesh.
    Je vais chercher pour voir d'ou ça peut venir. Il me semble avoir vu des post avec ce problème.
    Je vous tiens au courant.

  5. #5
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    Ca y est j'ai trouvé !
    J'avais une ligne en trop dans mon code !!
    Maintenant c bon !!

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