IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

4D Discussion :

Récupérer un enregistrement sélectionné


Sujet :

4D

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Mai 2017
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2017
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Récupérer un enregistrement sélectionné
    Bonjour. Je débute avec 4D.
    Je cherche la solution depuis des heures !
    Dans une procédure (bouton) j'affiche un formulaire en liste
    Puis, je selectionne un enregistrement dans cette liste. (je le mets donc en surveillance)
    Je souhaite ensuite par une procédure déclenchée par un bouton dans ce formulaire liste faire afficher l'enregistrement sélectionné dans un autre formulaire (formulaire entrée) pour en voir les détails.
    J'utilise "enregistrement section" pour que l'enregistrement sélectionné s'affiche, mais ma sélection est toujours vide.
    Comment rendre actif l'enregistrement sélectionné ?
    Merci de vos réponse !

  2. #2
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    40
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 40
    Points : 66
    Points
    66
    Par défaut