Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi SEG m'affiche le message suivant (voir pièce jointe) et rien ne fonctionne désormais.
Merci pour votre éclairage
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi SEG m'affiche le message suivant (voir pièce jointe) et rien ne fonctionne désormais.
Merci pour votre éclairage
Salut,
SEG cherche à exécuter du code sur un SAS Base installé en local. Si SEG doit fonctionner avec une connexion à un serveur de métadonnées et un compute tier, on est obligé de se connecter dessus (serveur/port 8591 + user/pass).
Si un sas base local est installé, on n'a pas besoin de se connecter.
En bas à gauche, j'ai ouvert Serveur puis local : il m'a validé (coche verte) le serveur local car j'ai un sas local. Voilà voilà...
Ceci dit, je crois que le forum dédié à SEG s'appelle "outils BI"...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai une installation SAS base sur mon ordinateur.
ça a toujours fonctionné normalement, je ne comprends pas pourquoi ce problème est survenu !
Avez vous une idée sur l'origine du problème ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Même si je pense qu'un appel au support SAS aurait déjà résolu le souci, on peut citer en vrac :
Mise à jour Java
Mise à jour Windows
Expiration du setinit
...
Tu dois certainement savoir que les licences SAS sauf rares exceptions sur des promotions particulières ne prennent pas en compte la version.
La 4.3, elle date de Mathusalem, et ne doit pas tourner sur tous les OS (7, peut-être, 8, 8.1 et 10 sûrement pas du moins sans patch, s'il existe).
Le screen que j'ai fait était avec la version 7.12, qui a déjà quelques heures de vol.
Au travers de ce lien, il y a les compatibilités et les patches à appliquer pour certains. J'espère que ça aidera.
=> Mieux vaut contacter le support![]()
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager