IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

WinDev Discussion :

HFSQL C/S - Lenteur


Sujet :

WinDev

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Rédacteur technique
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Rédacteur technique
    Secteur : Bâtiment Travaux Publics

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 14
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut HFSQL C/S - Lenteur
    Bonjour à tous,

    je me permet de poster ici, car j'ai besoin d'avis extérieur.

    Voila, je suis développeur amateur, j'ai débuté le développement avec windev (V21) il y a un an. J'ai réalise un soft de type "ERP" qui me sert a suivre mes commandes, mes réalisations, (je fait de échantillonnage d'eau), mes relevés sur site, mes rapports, le suivi de mon matériel etc etc etc...

    J'ai toujours travaillé au feeling, j'ai appris de moi même intégralement, avec divers tuto que j'ai pu lire a droite a gauche, avec la touche F1 (qui est a peine lisible maintenant ^^) en analysant les LST et les exemples fournis etc.

    Mon soft fonctionne comme je le souhaite, des bugs par ci par la que je corrige mais rien de violent pour le moment.

    Au niveau utilisation, je l'utilise de la façon suivante :

    il est installé sur un NAS de type Synology en version "serveur" et j'ai deux appli cliente, sur deux pc de bureaux.

    C'est parfois un chouille lent sur une requête, mais ça fonctionne pas mal (les NAS sont pas reputé rapide en lectures / ecriture)