Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Business Intelligence Discussion :

Métier : Développeur Business Intelligence

Sujet :

Business Intelligence

Nouveau Candidat au Club
    Métier : Développeur Business Intelligence
    Bonjour,

J'ai récemment décidé (après une étude personnelle réalisée par des recherches, des questionnaires posés, etc.) de m'engager dans la Business Intelligence dans le cadre de mes études. Je vais avoir l'opportunité d'être employé (ou pas) en tant que développeur BI.
    Du coup, j'avais quelques questions à vous poser au sujet du salaire :
    Quel est le salaire mensuel net d'un développeur BI :
    - sous QlikView
    - sous Talend
    ?

Pour information, mon niveau est Bac+2 (DUT Info) et je vis dans la région lyonnaise.

Merci à vous.

Membre éprouvé
    Hello,

A Nantes avec un bac + 3 on m'avait proposé (2010) du 24k + 1k (variable) en brut évidemment. D'autres ont eu jusqu’à 27k mais c’était rare.

Toutefois, si on te propose moins, je te conseil fortement de faire au minimum la licence professionnelle Conception de Systèmes Décisionnelles située à Vannes (le lien). On avait un monégasque qui était venu jusqu'à Vannes donc, un lyonnais c'est jouable ;-)

Elros
    Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur Pensez au bouton

Venez faire un petit tour sur mon blog : Elros - Bienvenue dans le monde de la Business Intelligence

Membre confirmé
    Je suis vraiment étonné, 24k si c'est mensuel c'est énorme, et si c'est annuel c'est ridicule.

En suisse les salaire sont en général un peux plus élevé qu'en france, mais en tant que développeur BI j'ai 120K par ans.

A+

Membre éprouvé
    Hello