Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et nouveau dans le C#, et j'aimerais trouver quelqu'un disposé a m'aider a gagner du temps dans l’apprentissage de C#.

J'explique mon pb : J'ai l'habitude des BDD car j'ai programmé des applis de gestion pro sur 4D pendant 10 ans. J'ai également de l'expérience en systèmes automatiques de trading.. Aujourd'hui je suis sur un projet a forte valeur ajoutée puisqu'il s'agit de mettre en place un système de trading automatique sur le FOREX. Pour cela, j'ai programmé un modèle que je veux maintenant mettre en "production" sur une plateforme connectée au FoREX, cela en C# bien sur. Comme j'ai quand même l'habitude de la programmation, même si c'est sur un langage de 4e generation d'ailleurs inspiré du C, je voudrais trouver quelqu'un qui pourrait me faire gagner du temps en répondant a quelques questions quand je bloque un peu. Le C c'est un peu lourd pour moi qui n'ait qu'un petit cerveau un peu trop fatigué par les années qui passent..

Ce que je propose en échange c'est de faire profiter a la personne qui voudra bien me donner un peu de son temps de mon système une fois opérationnel, ceci dans un avenir assez proche car il ne s'agit pas de réaliser une application complexe a part entière. J'ai juste besoin d'un petit coup de pouce pour démarrer et m'y retrouver dans la jungle de Visual Studio, avec des comparatifs pour ce que je connais déjà..

Je précise que mon système devrait être très lucratif..

Merci de votre aide..