IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Réforme du code de travail : ce qui va changer avec les nouvelles ordonnances

  1. #901
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 598
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 598
    Points : 18 511
    Points
    18 511
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Ton truc génial qui est sensé s'adapter, il a quand même laissé mourir des milliards de gens à travers les siècles
    (...)
    Tu sais, la peste, le choléra, tout ça tout ça...
    Au final l'humanité s'en est sortie.
    Et c'est un PC comme un PC, un formatage de temps en temps ça fait du bien.
    De plus ils manquaient peut être d'hygiène et de nutrition à l'époque (comme ceux qui ont le SIDA dans certaines régions d'Afrique).

    Là le problème c'est que les futur épidémie seront beaucoup plus dur à guérir, elles seront insensible aux antibiotiques.

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    C'est pas fumer des pétards toute la journée qui te guérira de tout, et effacera toutes tes douleurs
    Ça peut guérir certaines choses et ça peut diminuer la douleur.
    Comme ça amplifie les effets des autres drogues ont peu diminuer la dose de morphine et augmenter la dose de cannabis.
    Parce que les patients s'habituent au traitement et on besoin de toujours plus d'antidouleur.
    Et quand on est malade on ne fume pas des joints, on utilise un vaporisateur ou alors on cuisine.

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Une chute de tension peut entraîner une perte de connaissance (...) Quant au cholestérol, bah :
    Ouais mais ça ce sont des cas extrêmes.
    Moi je soulevais le point que les médecins ont tendance à prescrire des médicaments automatiquement à tout le monde pour pas grand chose.

    Si les gens se nourrissaient mieux et qu'ils entretenaient leur corps correctement, ils n'auraient pas ce genre de problème.
    En règle général les gens ne font pas assez d'activité physique.
    Et toute la nourriture industrielle est cancérigène.
    La plupart des gens ne prennent plus le temps de cuisiner.

    Ce ne sont pas des cachets qui vont te sauver, ça va juste casser quelque chose d'autre à côté.
    Keith Flint 1969 - 2019

  2. #902
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    351
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 351
    Points : 1 452
    Points
    1 452
    Par défaut
    Effectivement quand on se vaccine on le fait non seulement pour soi mais aussi pour les autres.
    Et c'est un des points donc certains commencent à abuser plus ou moins consciemment, que même s'ils ne se vaccinent pas ils auront peu de risques parce que les autres l'ont été et qu'ils les protègent.
    Maintenant je trouve effectivement que 11 vaccins d'un coup c'est un peu abusé, parce que ça reste un stress pour l'organisme (c'est un peu le but pour le faire réagir mais bon) et que ça augmente aussi les risques de problèmes.

  3. #903
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Parce que les patients s'habituent au traitement et on besoin de toujours plus d'antidouleur.
    Ça vaut aussi pour le cannabis.

    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    L'exemple des vaccins est pas mal inadapté là
    En partie parce que les premières victimes en cas d'épidémie sont les enfants (est-ce que tu as le "droit" de faire courir des risques potentiellement mortels ou débilitants à ton gosse ?), et deuxièmement à cause du principe d'immunité grégaire.

    Tu rajoutes à ça le fait de devoir gérer les fraudes scientifiques et autres fausses infos (coucou lien entre autisme, SEP et vaccin), et t'as un gros n'importe quoi qui est difficile à régler autrement que par l'obligation, surtout quand le débat tourne à l'hystérie quand ce n'est pas au complot.
    Je suis d'accord, quand on commence à choisir de ne pas suivre les recommandations au risque de mettre son entourage en péril, là ça ne va plus. Et il y a d'autres choses à faire dans ce sens, par exemple, donner systématiquement des arrêts de travail en cas de grippe. Par contre, si les gens veulent essayer de réduire les doses de médicaments pour l'hypertension en parallèle d'un changement de régime alimentaire, qu'on respecte leur choix en les informant et en continuant de les accompagner. Surtout les petits vieux, on a tendance à les prendre pour des enfants capricieux qui ne comprennent plus rien. C'est aussi parce que les gens sont face à des discours complètement contradictoires (les antibiotiques, c'est pas automatique en théorie, et pourtant en pratique on t'en prescrit encore automatiquement) qu'ils commencent à prêter l'oreille à n'importe quel ragot stupide.

  4. #904
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 574
    Points
    2 574
    Par défaut
    Citation Envoyé par Conan Lord Voir le message
    Quand j'étais jeune, j'ai été victime d'effets secondaires très lourds dus à la pilule hormonale. Ça, je ne l'ai su que quand j'ai arrêté. Parce qu'aucun toubib à l'époque n'avait fait le rapprochement. On m'a d'abord donné des antibiotiques, puis d'autres antibiotiques, puis on a dit que c'était dans ma tête alors on m'a donné des antidépresseurs (que j'ai refusé de prendre d'ailleurs).
    C'est un réflexe pavlovien systématique de la part du corps médical ça. Dès qu'ils ne comprennent pas un ensemble de symptômes, les tests standard n'indiquant rien de probant, pas de maladie identifiable malgré les efforts des praticiens, c'est forcément "dans la tête" et c'est donc une dépression. Avec tout le discours, explicite ou sous entendu, culpabilisant qui va avec. Puisque si c'est "dans la tête", ça n'existe pas et c'est forcément de ta faute. C'est rarement dit explicitement et ouvertement, mais le message passé est sans appel. Comme toutes les institutions française, la médecine française est infantilisante, paternaliste et déresponsabilisante.

    La fibromyalgie, le syndrome de fatigue chronique, nombre de maladies auto-immunes émergentes et très difficiles à diagnostiquer, les cas atypiques de la maladie de Lyme (très mal diagnostiquée en France), combien de médecins diront que ça n'existe pas et que "c'est dans la tête" ? J'ai vu l'exemple de ma dernière soeur adolescente : douleur permanente projetée dans le ventre suite à des problèmes de dos, très invalidante. Vision atomistique du médecin, donc absence de diagnostic puisque le problème n'est pas là où on le cherche. "C'est dans la tête".

    Et on se demande pourquoi la médecine n'inspire plus autant confiance : http://www.20minutes.fr/sante/213342...ement-soignant
    "If the revolution ain't gon' be televised
    Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock

  5. #905
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 382
    Points : 9 739
    Points
    9 739
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Tu sais, la peste, le choléra, Ryu2000, tout ça tout ça...
    Fixed

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Une chute de tension peut entraîner une perte de connaissance
    A contrario, une tension artérielle trop forte, c'est un risque accru d'AVC. Mais, je suppose qu'en fumant un joint, l'AVC se guérit tout seul.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  6. #906
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Fixed
    Fixed oui et non.

    Au moins la peste et le choléra, il y a un remède.

    Il serait donc pire...

  7. #907
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Conan Lord Voir le message
    Je suis pour la vaccination (à bon escient) également. Mais il y a aussi une tendance assez déplorable qui consiste à vouloir soigner les gens malgré eux. Le corps médical n'accepte pas que tu ne prennes pas tes anti-inflammatoires parce qu'ils te font plus mal au bide qu'ils ne te soulagent l'épaule, par exemple. Encore aujourd'hui, alors que les ostéopathes et les homéopathes sont reconnus par l'OMS, personne ne te conseille d'aller les voir. Si tu veux y aller, on le tolère, mais à condition que surtout ça n'empiète pas sur ton traitement. Je ne sais pas si ça découle directement de l'industrie pharmaceutique. J'en doute, du moins pas exclusivement, parce que les toubibs aussi se méfient de cette industrie. Je me suis demandé s'il n'y avait pas excès de confiance de la part du corps médical (comme dit mon toubib, je ne suis pas dealer, je suis médecin !), mais ça m'étonne quand même. Un facteur culturel quelconque largement transmis en école de médecine, plus probablement. Mais ça risque de leur jouer des tours, parce que la confiance des patients n'est déjà plus la même qu'il y a 15 ans.
    Ah les anti inflammatoires... Je me blesse en faisant du sport premier (et unique) réflexe de mon médecin : anti inflammatoire... il a fallut que j'insiste pour qu'il fasse un semblant d'auscultation et me prescrive une écho. Et sinon moi je conseille les osthéos Les homéopathes uniquement pour la partie auscultation (l'homéopathie c'est du charlatanisme - aucun scientifique digne de ce nom ne peut défendre la dissolution ou la "mémoire de l'eau" - par contre ils font en général de très bons examens et diagnostiques).

  8. #908
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Les homéopathes uniquement pour la partie auscultation (l'homéopathie c'est du charlatanisme - aucun scientifique digne de ce nom ne peut défendre la dissolution ou la "mémoire de l'eau" - par contre ils font en général de très bons examens et diagnostiques).
    C'est mon impression aussi, le mien donne des RDV d'une heure d'office (contre 15 min pour les généralistes), ça lui donne le temps de fouiller. Concernant l'efficacité des homéopathies, faudrait que je fasse 10 ans d'études et une thèse sur le sujet pour avoir un avis, mais au mieux on a loupé quelque chose (parce que quand même, l'arnica sur les bleus c'est impressionnant, j'ai du mal à croire que ce soit du placebo), au pire on a un placebo qui fonctionne bien pour certaines choses.

  9. #909
    Membre extrêmement actif

    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    1 064
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : .

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 1 064
    Points : 2 304
    Points
    2 304
    Par défaut
    Après le foncier; le médical ... on progresse, on progresse .... Remarquer, médical -> ordonnances. En fait, c'est assez cohérent !

  10. #910
    Membre expert
    Avatar de Chauve souris
    Homme Profil pro
    amateur (éclairé ?)
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : Paraguay

    Informations professionnelles :
    Activité : amateur (éclairé ?)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 186
    Points : 3 086
    Points
    3 086
    Par défaut
    Citation Envoyé par yolle Voir le message
    Après le foncier; le médical ... on progresse, on progresse .... Remarquer, médical -> ordonnances. En fait, c'est assez cohérent !
    Au moins quand j'ai abordé les taxes foncières et d'habitations j'étais dans un cas général à mon exception près d'expatrié. Si on part dans la médecine...

    Bon moi, à 70 ans, j'en suis bien à 7 médocs par jours :
    - 1 pour pouvoir pisser tranquille
    - 2 pour l'hypertension
    - 1 pour réduire l'acide urique
    - 1 pour éviter l'ICC (non ce n'est pas l'interface chaise clavier)
    - 1 anticoagulant (nécessaire avec un pacemaker pour éviter les risques de coagulation sur les câbles des électrodes)
    - 1 sulfamide hypoglycémiant pour un début de diabète

    Et je ne vois pas en quoi un effet placebo, comme l'homéopathie, pourrait faire quelque chose.

    Ceci dit je suis bien d'accord sur la restriction des inutiles en particulier ce cocktail idiot de 11 vaccinations obligatoires avec des adjuvants à risque comme l'aluminium.

    C'est à considérer comme une nouvelle taxe et si on dit "plaie d'argent n'est pas mortelle" là ça peut l'être.

    Autre point : l'obligation de substituer aux vrais médicaments des génériques. Et pendant le même temps ils partent en guerre contre les contrefaçons...
    On le voit avec l'affaire du Lévothyrox.

    Et pour finir mariner dans les composés toxiques qu'ils soient intérieurs (revêtements plastiques) ou extérieurs (gaz d'échappement) nécessite de repenser l'habitat qui devint de plus en plus invivable pour tout le monde dans ces mégalopoles voulues par les capitalistes.

    Moi j'ai fait comme les moineaux : http://www.leparisien.fr/paris-75005...17-7270233.php
    "Toute l'histoire de l'informatique n'a été que l'histoire des systèmes d'exploitations" (Le Manifeste du PC)

  11. #911
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Un exemple concret des effets que pourront avoir les ordonnances concernant le droit du travail: https://www.bastamag.net/Delocalisat...uvernement-aux
    Attention, ce document est ouvertement politiquement orienté (à gauche): des journalistes qui ne cachent pas leur subjectivité, c'est louche, méfiez-vous.
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  12. #912
    Membre confirmé Avatar de Gunny
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    188
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Danemark

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 188
    Points : 624
    Points
    624
    Par défaut
    Citation Envoyé par Conan Lord Voir le message
    C'est mon impression aussi, le mien donne des RDV d'une heure d'office (contre 15 min pour les généralistes), ça lui donne le temps de fouiller. Concernant l'efficacité des homéopathies, faudrait que je fasse 10 ans d'études et une thèse sur le sujet pour avoir un avis, mais au mieux on a loupé quelque chose (parce que quand même, l'arnica sur les bleus c'est impressionnant, j'ai du mal à croire que ce soit du placebo), au pire on a un placebo qui fonctionne bien pour certaines choses.
    Non je te rassure, pas besoin de faire un doctorat pour conclure que l'homéopathie c'est de la poudre de perlinpinpin, 10 minutes et un esprit un minimum critique suffisent largement. Et c'est magique, plus tu approfondis, plus tu trouves que c'est n'importe quoi (origines, mémoire de l'eau, intoxications -car le processus de dilution a été mal fait-, homéopathes prétendant guérir le cancer, etc.). L'homéopathie subsiste précisément car les gens ne sont pas assez informés sur le sujet et les labos dépensent des millions en marketing.
    (note : ça ne te concerne pas toi, juste une remarque générale) Je trouve toujours marrant que dès qu'il y a un débat sur les problèmes (et il y en a hein !) du système médico-pharmaceutique actuel on trouve toujours des gens venant défendre l'homéopathie alors que c'est une industrie qui brasse des milliards pour vendre aux gens littéralement des pilules de sucre et de farine, et qui les assomme à coups de publicité. Ironiquement, le succès de l'homéopathie en France est directement liée à notre culture où on ingurgite des médicaments à tout va. Lutter contre l'un c'est lutter contre l'autre.
    Pour contraster, au Danemark j'habite dans une ville de 50 000 habitants (sans compter la cambrousse autour), on a en tout et pour tout 4 pharmacies. Si je regarde par exemple à Belfort, ville de taille comparable, il y en a plus d'une vingtaine...

  13. #913
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gunny Voir le message
    Non je te rassure, pas besoin de faire un doctorat pour conclure que l'homéopathie c'est de la poudre de perlinpinpin, 10 minutes et un esprit un minimum critique suffisent largement.
    Attention l'effet placebo (nocebo) dans certaines maladies/pathologies à de grand pouvoir qu'on ne met pas toujours assez en valeur dans le monde médicale


    Affet placebo guéris par la seule conviction
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  14. #914
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Un exemple concret des effets que pourront avoir les ordonnances concernant le droit du travail: https://www.bastamag.net/Delocalisat...uvernement-aux
    Attention, ce document est ouvertement politiquement orienté (à gauche): des journalistes qui ne cachent pas leur subjectivité, c'est louche, méfiez-vous.
    Avec une recherche rapide dans le texte des ordonnances je retrouve pas le point, mais j'avais lu dans un article que le juge pouvait s'affranchir du contexte national justement pour éviter que l'entreprise puisse tricher tranquillement.

    PS : oui, c'est léger comme argumentaire mais je n'ai toujours pas trouvé de source qui décrypte entièrement le texte.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  15. #915
    Membre extrêmement actif

    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    1 064
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : .

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 1 064
    Points : 2 304
    Points
    2 304
    Par défaut
    Les ordonnance sont signées aujourd’hui par le Gouvernent + Macron. après passage au Sénat et Assemblée (trois mois) les décrets d'applications devraient paraitre (normalement) en Janvier 2018. Bonané les gens !

  16. #916
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 609
    Points
    19 609
    Par défaut
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Un travailleur est taxé dès la source à plus de 50% de son salaire réel (le salaire super brut). Il paiera plein pot la TVA sur sa consommation, qui bouffera le plus gros de ses revenus. Et il sera taxé une nouvelle fois sur ses revenus nets, puis sur la revente de son logement, sans avoir les moyens de payer un cabinet de spécialistes pour faire de "l'optimisation fiscale".
    Reproduire la propagande libérale ne change pas la vérité, c'est de la propagande. Qualifier les cotisations de taxes c'est de l'escroquerie intellectuelle, au mieux si on est de bonne foi c'est de l'ignorance crasse.

    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Les "1%", qui ne travaillent pas, qui contrôlent la totalité du système politique, économique et médiatique, ne paient rien. Demande-toi qui fait les lois et à qui ça profite.
    Vu le champ sémantique que tu utilises j'ai bien envie de te ranger dans la catégorie des larbins des 1%.
    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.



    "Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

    "Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

    "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu

  17. #917
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Reproduire la propagande libérale ne change pas la vérité, c'est de la propagande. Qualifier les cotisations de taxes c'est de l'escroquerie intellectuelle, au mieux si on est de bonne foi c'est de l'ignorance crasse.

    Vu le champ sémantique que tu utilises j'ai bien envie de te ranger dans la catégorie des larbins des 1%.
    Oui Grogro, viens me rejoindre chez les lib-lib !

    C'est marrant ce forum, on est tous le lib-lib de quelqu'un, comme quoi, y'en a pas un qui y connait quelque chose.

  18. #918
    Membre extrêmement actif

    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    1 064
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : .

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 1 064
    Points : 2 304
    Points
    2 304
    Par défaut
    Ordonnances (source France Info, donc fiable) : http://www.francetvinfo.fr/economie/...l#xtor=CS1-746

  19. #919
    Membre extrêmement actif

    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    1 064
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : .

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 1 064
    Points : 2 304
    Points
    2 304
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Oui Grogro, viens me rejoindre chez les lib-lib !

    C'est marrant ce forum, on est tous le lib-lib de quelqu'un, comme quoi, y'en a pas un qui y connait quelque chose.
    Reconnais quand même que le terme de "Taxes" est toujours un peu marrant. Ton assurance pour ta Caisse n’arrête pas de t'escroquer mais le jour ou tu as un pète et que les réparations te coute 2000, tu es content de les avoirs. Pour resumer, tu n'as pas besoin (Taxes), tu en a besoin (Assurances) m'ouais :-). Moi sinon j'ai pas de bagnoles ni de gosse c'est vrai que cela m'emmerde de me faire taxer pour les routes et l'éducation nationale. Vous avez avez des bagnoles et des gosses, moi j'ai pas envie de payer pour vous. Mais sinon tu as raison

  20. #920
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par yolle Voir le message
    Vous avez avez des bagnoles et des gosses, moi j'ai pas envie de payer pour vous. Mais sinon tu as raison
    Naaaan ! Sans voiture ni enfants non plus !

Discussions similaires

  1. Que peut contenir mon champ date
    Par pierrot10 dans le forum Requêtes
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/04/2009, 12h55
  2. Contrat de travail / heure sup que faire?
    Par boubou131 dans le forum Contrat
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/08/2007, 14h23
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2007, 12h58
  4. Que doit contenir mon URL pour me connecter à maBase
    Par maxinformatique dans le forum JDBC
    Réponses: 22
    Dernier message: 03/04/2007, 16h27
  5. Que doit contenir un dossier de programmation ?
    Par b30ff dans le forum Débats sur le développement - Le Best Of
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/06/2004, 19h09

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo