Bonjour,
Je suis actuellement en apprentissage dans une entreprise ou je suis chargé de déployer IBM Sametime.
Pour commencer, j'installe donc le client Sametime qui est contenue dans l'installateur IBM Notes 9, pour l'instant tout est ok et Sametime est bien installé.
Lors de la connexion au client, nous avons bien la fenêtre "Contacts Sametime" qui s'ouvre sur la droite lors du clique sur le logo Contact Sametime dans la barre des taches.
Mais dés qu'une action est faite sur le client Notes (ouverture d'un mail par exemple), cette fenêtre disparaît et impossible de la faire revenir ...
Nous avons aussi remarqué dans l'onglet "Vue -> Panneaux de la barre d'option de droite", que nous ne disposons pas du choix "Contact Sametime".
Sachant que l'entreprise dispose de plusieurs sites (un serveur mail par site, mais le serveur sametime est commun), si un utilisateur d'un autre site se connecte sur nos postes, l’accès a Sametime fonctionne correctement.
Le problème ne semble pas venir de l'installation sur les postes.
Peut-être un problème de configuration profil utilisateur sur notre serveur de messagerie local au site ?
En tout cas, je sèche sur ce problème ...
En vous remerciant d'avance !
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