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Projets Discussion :

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.


Sujet :

Projets

  1. #41
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    Oui bien sur, trop compliqué de trouver un modeleur en Revshare, en dehors de quelques étudiants qui veulent s'occuper pendant leurs vacances ... Ils votn entre 14 et 23 ktris et de 50 à 105 bones. Je te 'l’accorde ils sont superbes et c'est parfait comme vitrine !

  2. #42
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    Sympa les bêbêtes!

    En lisant les descriptions, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce passage de Starship Troopers:

  3. #43
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    Oui, j'ai calqué l'univers sur celui de Straship Trooper et une pointe d'Alien ! ^^

  4. #44
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    Je suis heureux de vous présenter la première vidéo de gameplay de notre projet ! \o/ Encore beaucoup de travail mais ça devient bon ! Nous recherchons des collaborateurs pour nous aider alors n'hésitez pas à lire la description de la vidéo et me MP sur le Discord


  5. #45
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    J'ai deux remarques qui sont très visuelles:
    • On a l"impression que les attaques des tours ratent leur cible, que ça passe un peu au-dessus
    • Lors de la construction d'un bâtiment autre qu'une tour, le faisceau lumineux me semble un peu petit, il faudrait voir ce que ç adonne avec un rayon plus large


    Mais sinon, ça progresse bien, c'est cool.
    Bravo!

  6. #46
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    merco Deaf pour ton commentaire et désolé pour le temps de réponse. Donc pour le premier point c'est déjà réglé et pour le second c'est en cours ^^ j'en profite pour donner des nouvelles du projet ! ...un peu en vrac ^^

    Une image du troisième type de ravitailleur :


    Un aperçu du fond de notre futur menu avec Proxima et la station orbitale de la ESE :


    Les modules sont fonctionnels !


    Enfin notre propre monorail !


    Refonte des FX, même si dans cet exemple notre dev à confondu roquettes et ogive nucléaires


    Nouvelle modélisation des socles pour les tourelles et les modules + module de refroidissement liquide


    Module multiplicateur de points


    Module panneaux solaires

  7. #47
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  8. #48
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    Merci Gregouar !



    NOUS RECRUTONS :

    ► Développeurs(s) UE4/blueprint avec une bonne expérience
    ► Illustrateur
    ► UI/HUD maker pour créer l'interface du jeu, menu, icônes...

    Ces postes sont uniquement en RevShare

  9. #49
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    Deux images in-game dont une avec l'environnement désertique, un gif sur les trois derniers parasites du jeu et un sur les modules. Ces derniers sont quasiment tous modélisés et seront bientôt présentés !








  10. #50
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    Bonjour à tous, voici un concept 3D d'un de nos boss. Attention, elle engendrera de nouvelles créatures fraîches derrière vos meilleures défenses !



    Nous recrutons toujours (revshare):

    - Animateur 3D
    - Environment Designer
    - UI Designer

  11. #51
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    Voilà bien longtemps que nous n'avons pas posté de vidéo de gameplay ! N'oubliez pas que tout ce que vous pouvez voir sur cette vidéo n'est encore qu'au stade du prototypage. Le visuel comme le gameplay, les attributs des mobs, des tourelles, l'interface ou même la gestion de la caméra par exemple changeront au fur et à mesure que le développement avancera. Nous avançons doucement mais surement, nous ne sommes pas un studio mais juste une petite équipe de gens passionnés.


  12. #52
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    ça se peaufine pas mal tout ça

    Après par contre mon avis perso mais cela donne un tower defense de gestion mais sans la fluidité/frénésie de ceux-ci: la carte à l'air énorme, beaucoup d'informations sur l'écran, même pour construire une tourelle il faut prendre le temps de choisir les niveaux

    Après c'est le style que vous avez l'air d'avoir choisis pour vous démarquer ^^, quelques questions/remarques:

    1. Vous avez prévus combien de temps pour finir une mission vu la masse de monstre et les cartes énormes?

    2. Je pense que ça serait bien soit de garder en mémoire les derniers critères damage/range/attack rate pour chaque tourelle ou alors de pouvoir set de 1 à 3 template ou un bouton MAX pour chaque critère car bon se retaper à chaque fois ce qu'on veut ça va vite être gavant! à voir ce qu'il est possible de faire car je ne connais pas votre système de points à distribuer

    3. D'ailleurs à quoi correspond les indications LEVEL1 LEVEL2 LEVEL3 au dessus? je croyais que c'était lié aux cases de puissance en dessous ou pour acheter justement d'un coup tous les critères mais visuellement il n'y aucun lien hmm

    4. C'est tout con mais quand on distribue les points on bien voit le compteur diminuer (à noter que j'ai réussi a prendre pile poil la frame ou le points est décompté mais la case pas encore verte ):


    Nom : turret1.png
Affichages : 430
Taille : 123,8 Ko

    par contre 2 secondes après que la tourelle soit construite vous retournez dessus et on voit à nouveau 9/9 points, c'est normal? c'est les points pour les add-ons du coup?
    Nom : turret2.png
Affichages : 428
Taille : 77,7 Ko

    si oui => changer le wording pour faire la différence entre les points
    si non => soit cacher le texte soit le mettre à 0/9
    ou alors on pourra améliorer les tourelles déjà construite sur les critères damage/etc? genre la pour moi cela pourrait dire que l'on a de nouveau 9 points pour améliorer le range maintenant par exemple hmm



    TontonNico
    TontonNico

    On me dit souvent que je ressemble à Einstein... mais plutôt à Frank que Albert

  13. #53
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    "tout ce que vous pouvez voir sur cette vidéo n'est encore qu'au stade du prototypage "

    Cette vidéo n'a pour but que de montrer comment nous avançons et donner un petit aperçu de ce à quoi ressemblera le jeu globalement. Sinon on vise une moyenne d'une heure par partie avec sauvegardes possibles.

  14. #54
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    Pas de soucis, je voulais juste aider, même si ce n'est que du prototypage les idées sont toujours bonnes à prendre je dirais

    Ah yes 1h de partie je vois
    TontonNico

    On me dit souvent que je ressemble à Einstein... mais plutôt à Frank que Albert

  15. #55
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    Oui bien sur tonton, mais on est tellement loin d'une version jouable et fonctionnel que pour le moment ce genre de détails... tu vois ^^ Par exemple les levels ne sont plus du tout fonctionnel ni d'actualité, pour l'attribution des points seul les bases sont présentes et si on quitte/revient sur la tourelle ça reset l'affichage etc etc... c'est encore complètement en chantier xD

    Sinon voici une preview WIP de l'ui :

    Nom : UI_2019.jpg
Affichages : 402
Taille : 651,1 Ko

    En Gif : https://gyazo.com/afeba5897fbc0bcfdbdf121c484628c0https://gyazo.com/afeba5897fbc0bcfdbdf121c484628c0

  16. #56
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    Après 3ans de dev sur notre tower defense/gestion je suis au regret de vous annoncer la bien triste nouvelle, le projet est abandonné pour le moment pour diverses raisons. Il restera quelques temps dans les cartons ou peut être à tout jamais, je ne sais pas encore... si vous le souhaitez, vous pouvez tester la demo du prototype à cette adresse et y laisser vos commentaires :

    https://lemmy1916.itch.io/ese-proxima-project

    Vous pouvez me MP si jamais vous avez des questions, souhaitez parler du jeu ou de son développement et encore merci à tous ceux qui nous ont soutenus

  17. #57
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    Outch !
    Le projet avait si bien avancé, n'avait vous pas une version jouable (ne serait-ce qu'un début de jeu incomplet) ?
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

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    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  18. #58
    Membre actif Avatar de Lemmy1916
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    Si, tout est dans le message ^^

  19. #59
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    Bonjour Lenny1916,

    Je n'ai pas encore testé la démo mais à l'occasion je vais le faire. Si sous peu vous réalisez que le projet est avorté définitivement, pourquoi ne pas proposer de vendre votre prototype à un éditeur de jeu vidéo ? Histoire de trouver un peu de compentation financière à ces milliers d'heures passées dessus.

  20. #60
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    Pourquoi arrêter un jeu qui semblait en si bonne voix et après autant de travail ?

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