Le 17 mai 2017 à 19h, PyData accueillera Travis Oliphant et Gael Varoquaux à l’auditorium de l’Université Paris VI pour la première édition du meetup PyData Paris.

Inscriptions sur meetup.com - https://www.meetup.com/en-US/PyData-...nts/239293781/

Les intervenants

Travis Oliphant est le co-fondateur et CEO de Continuum Analytics. Depuis 1997, il participe au développement de l’écosystème open-source de calcul scientifique en Python. Il est notamment le créateur de NumPy et le co-fondateur de la bibliothèque Scipy ainsi que l’auteur de l’ouvrage « Guide to NumPy ».

Gaël Varoquaux est un chercheur à l’INRIA, spécialisé dans les sciences des données et l’imagerie médicale. Se recherche concerne l’étude et la modélisation de l’activité cérébrale en relation avec la cognition. Gaël est l’un des principaux développeurs de scikit-learn, joblib, Mayavi et nilearn. Il est aussi membre de la PSF (Python Software Foundation).

À propos de PyData Paris

Les conférences et meetups PyData sont organisés par la communauté locale de chaque ville. La première session de la déclinaison parisienne du meetup aura lieu le 17 mai 2017 à l’auditorium de l’université Pierre & Marie Curie.

Une cotisation de 10 euros par participant couvrant les frais de location de l’auditorium est demandée à l’inscription.