IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

[Conseil] Développeur -> Support


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mai 2017
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2017
    Messages : 5
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut [Conseil] Développeur -> Support
    Bonjour à tous,

    Je me présente, j'ai 26 ans et ait un bac +5 expert en informatique et SI depuis fin 2015. Je suis depuis cette période en ESN en tant que développeur Java/JEE.
    Mes compétences actuelles (1.5A XP) dû à mes derniers projets (TMA classique) sont: TSQL, Java/JEE (maven, hibernate, spring...), Unix, Intégration continue...

    (J'envisage par la suite de me tourner sur des métiers fonctionnels, mais je voulais tout d'abord acquérir d'une base technique assez solide.)

    Suite à une baisse d'activité, ma boîte me propose de me basculer chez un client qui propose un poste en tant qu'Ingénieur Support.
    Or je ne connais pas du tout ce métier. Est-ce une opportunité intéressante pour un profil comme le mien ou alors plutôt un retour en arrière ?

    Merci pour vos réponses,
    Prinzae

  2. #2
    Membre émérite
    Avatar de fiftytwo
    Homme Profil pro
    DevOps
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    713
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Pologne

    Informations professionnelles :
    Activité : DevOps

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009