Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Ordonnancement Discussion :

Extraction des variables TWS

Sujet :

Ordonnancement

Membre habitué
    Extraction des variables TWS
    Bonjour.

Je dois récupérer l'ensemble des variables de l'ensemble des tables dans un format "exploitable" (CSV, XML,...)
    Je sais où trouver les variables : dans le fichier TWS.BASE.AD.
    Le problème, c'est que je ne connais pas les champs, et que comme une table tient sur une ligne c'est difficile à lire.

Du coup je me demandais si quelqu'un a le dessin du fichier ou une "astuce" pour travailler sur les variables OPC (j'ai du mal à croire que personne n'ait eu ce besoin avant moi, mais je ne trouve rien).
    A défaut, est-il envisageable d'utiliser un utilitaire existant (genre EQQJVPRT) en reformatant la sortie ?

Merci de vos réponse.

Membre habitué
    Je n'ai pas beaucoup de succès, dirait-on...

En attendant j'ai trouvé une piste :
    Il y a une procédure EQQYXJCL qui a l'air de faire le boulot.
    Elle utilise la commande REXX (compilée) EQQYXTOP.
    Le résultat est proche de celui souhaité : extraction des variables et des infos dessus.

Et surtout, elle utilise en paramètre des fichiers JCLV* qui ont l'air de contenir tout ce qu'il faut pour personnaliser le fichier en sortie.

Par contre, je n'ai quasiment aucune info sur les paramètre utilisables dans la SYSIN. Si quelqu'un a un lien vers un doc, ou des infos à partager...

La suite au prochain épisode !

Membre chevronné
    Bonjour
    essaye avec EQQYCAIN, et comme sysin ACTION=LIST,RESOURCE=JCLVCOM,JCLVTAB=*.

lecture doc conseillée.
    a+

###raw>template_hook.ano_emploi###