Bonjour,

J'ai hésité à poster ici ou dans le forum Access, mais je pense que c'est plutôt ici puisque mon problème devrait pouvoir être résolu directement sous Word


Je code sur Access et j'utilise des documents Word (création à partir de modèles, modification à partir d'une BDD), et je bloque depuis plus d'un jour sur un truc.

En gros, j'ai un modèle de word sauvegardé, qui possède un tableau.

Comme c'est un modèle, ce tableau n'a qu'une ligne, qui est vide. Sauf dans une des cases, ou il y a une liste déroulante possédant des choix prédéfinis.

Jusque là j'ai pas de problème.

Ce que j'aimerais faire, c'est dans Access, récupérer ce template word (ça c'est bon), récupérer des données dans la BDD qui devront remplir ce word (ça c'est bon aussi), et enfin le remplir en créant une nouvelle ligne dans le tableau à chaque donnée dans la BDD. Et justement, j'arrive bien à copier toute la ligne, mais pas la liste.

Il faudrait que après je puisse ouvrir le word, et pouvoir modifier les listes de toutes les lignes créées dans mon programme. Mais du coup y'a que la première qui a une liste, les autres ont soit la valeur de la liste soit rien du tout.

Pour moi y'a deux méthodes, mais j'ai réussi aucune des deux:

-Soit en créant une nouvelle ligne, je créé une liste (ou je copie la liste de la ligne d'avant)

-Soit j'utilise des macros dans Word

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider, hésitez pas si vous avez des questions ou besoin de précision.