IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Les macronneries, c'est pas bientôt fini ?

Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Octobre 2019
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : .
    Secteur : Conseil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par AoCannaille Voir le message
    Toute cette hypothèse à une limite absolument incroyable : elle est énormément anthropocentrée. Elle part du principe que cette civilisation extraterrestre aurait nécessairement et intrinsèquement une envie d'expansion et que chaque étape de la chaine développe également cette envie.
    l'expansion est une condition obligatoire à la survie. Une espèce qui ne s’étend pas meurt. A l'échelle d'un continent, d'une planète et de l'univers. 100% des espèces vivant sur terre qui n'ont pas colonisé de grand espaces sont morte.

Citation Envoyé par AoCannaille Voir le message
    et que chaque étape de la chaine développe également cette envie.
    Si un seul maillon de cette chaine n'a envie de s’étendre et de se reproduire c'est la fin de l’espèce.

Même chose en économie, si tu diversifie pas/mal et tu n'étends pas rapidement ton entreprise tu meurs à la 1ere crise économique.
    La France est un pays qui redistribue tout sauf de l'espoir.

Membre prolifique Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Détails du profil

Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par calvaire Voir le message
    l'expansion est une condition obligatoire à la survie. Une espèce qui ne s’étend pas meurt. A l'échelle d'un continent, d'une planète et de l'univers. 100% des espèces vivant sur terre qui n'ont pas colonisé de grand espaces sont morte.

Si un seul maillon de cette chaine n'a envie de s’étendre et de se reproduire c'est la fin de l’espèce.

Même chose en économie, si tu diversifie pas/mal et tu n'étends pas rapidement ton entreprise tu meurs à la 1ere crise économique.
    C'est une vision purement économiste de la vie. Et, c'est d'ailleurs cette vision qui est en train de mener notre espèce à sa perte (en entrainant plusieurs millions d'autres espèces avec elle )

Membre prolifique
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Détails du profil

Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par totozor Voir le message
    Mais dans ton monde il a pas fait de transition hormonale ou chirurgicale.
    Non mais j'en ai rien à foutre de toutes ces conneries.
    Brigitte a fait de la chirurgie esthétique, elle s'est fait refaire les dents, etc.
    Je ne sais pas si a pris des hormones.

J'avoues que c'est compliqué de trouver des sources sérieuses mais il semblerait qu'il est mort en 1994.
    Non, moi je parle du gars qu'on a présenté comme Jean-Michel Trogneux, le frère de Brigitte.
    Brigitte Macron, voilà le vrai visage de son frère Jean-Michel Trogneux (pas le temps de trouver un meilleur lien)

Bon après pour l'histoire du décès de Jean-Michel Trogneux, officiellement c'est Marlène Schiappa qui s'est planté, elle a parlé de Jean-Claude Trogneux alors qu'on lui posait des questions sur Jean-Michel.
    Elle a dit un truc du genre :
    « On a instrumentalisé le décès du frère de Brigitte Macron [...] Si c'était l'un de nous, est-ce que vous croyez qu'on aurait envie de parler du décès de notre frère ou notre sœur pour se justifier sur le fait qu'on n'a pas usurpé son identité ? »
    Sauf qu'on accuse Jean-Michel d'avoir pris l'identité de Brigitte, on n'accuse pas Jean-Claude.

Ou alors Brigitte Macron n'est que Brigitte Macron, ce qui est 1000 fois plus simple comme explication.
    Non avec les logiciels de vérification de visage on voit que la vraie Brigitte Macron (enfant) n'est pas la même personne que la Brigitte Macron actuelle.
    Par contre il y a un petit garçon qui ressemble beaucoup à Brigitte Macron actuelle.

Pour toi c'est une preuve de sa transidentité
    Ça ne fait pas parti des preuves.
    Mais il y en a paquet de preuves, achetez le livre "Devenir Brigitte".

le magazine Closer avait décrit le chirurgien de Brigitte Macron comme un « éminent chirurgien plasticien méditatif » qui citait volontiers Victor Hugo, une description qui correspondait parfaitement au docteur Patrick Bui.
    Pour Ryu cette personne et clairement un homme:
    Ben ouais.
    Clairement.
    Sans aucun doute.
    Je pourrais parier tout mon patrimoine. Je suis certains de gagner. À 100%. Il n'y aucun risque.

Une photo ça ne veut rien dire, il faut prendre 1000 photos de Brigitte pour en avoir une où elle donne l'impression d'être presque une femme.
    Avec toutes les opérations chirurgicales qu'elle a subit, avec le maquillage, avec les vêtements, avec l'éclairage, avec les retouches logiciels, c'est facile de paraître pour une femme.
    En plus son image est contrôle par Mimi Marchand, donc la plupart des photos sont refusés.

Tu veux dire Trump?
    Le président de la deuxième puissance c'est déjà pas mal.
    Mais il y a aussi Erdogan et d'autres.

les termes de pédophilies ne tardent pas à suivre.
    Ben là c'était une personne de 39 ans avec un garçon de 14 ans...
    Donc ouais on peut parler de pédophilie.
    Brigitte et Macron sont entourés de pédophiles. Il y a une vidéo de Candace Owens qui en parle. (si vous avez la flemme d'acheter le livre de Xavier Poussard)

Emmanuel Macron revient sur sa vocation contrariée d'écrivain dans la revue "La Règle du jeu"
    Dans ce numéro de La Règle du jeu(Nouvelle fenêtre), le chef de l'Etat redit sa passion pour les romans de Gustave Flaubert, en particulier Madame Bovary. "Son exigence. Sa langue absolue", détaille-t-il. Il cite également Stendhal ("Stendhal a changé ma vie"), Les Nourritures terrestres d'André Gide, ("le livre de mon adolescence") et René Char ("le poète qui m'a appris le plus sur l'indicible").
    Ce livre d'André Gide est même sur une photo officielle.

Parce que ce que tu trouves vraiment grave c'est que la première dame serait un homme et que Macron aime se faire sodomiser.
    Il y a plein d'autres trucs à côté de ça.
    Après ouais si elle avait dit depuis le début "Je suis un homme, qui usurpe une identité, qui est coupable d'un détournement de mineur" on aurait un tout petit peu moins à lui reprocher.
    Tous ce que les médias ont dit pendant la campagne de 2017 était faux.
    Il n'y a que des mensonges dans les biographies officielles de Macron et de Brigitte.

On nous a fait croire qu'il était un génie, alors qu'il est médiocre.
    Si il est là où il est, c'est uniquement à cause de ses réseaux.

Alors c'est une mauvaise femme trans.
    Tout a fait, parfois elle est complètement nulle.
    Pourtant elle se prend pour une femme depuis longtemps...

Bref, j'arrête de réagir a vos provocations.
    Le nombre de personnes convaincus qu'elle est un homme ne fera qu'augmenter. Parce que c'est la vérité, et parfois la vérité finie par sortir.

Vivement l'après Macron, on ne verra plus jamais quelqu'un avec une histoire aussi opaque.

Emmanuel Macron veut "lâcher le manche" et ne plus se mêler de politique nationale
    Le président de la République pourrait cependant être tenté de s'exprimer sur la politique nationale, alors que les députés examinent actuellement le budget de la Sécurité sociale. Mais à ses risques et périls. Selon Le Parisien, Emmanuel Macron a indiqué à des proches vouloir faire un pas en arrière. "Sur la politique nationale, je lâche le manche", a-t-il confié, comme le rapporte le journal.
    Mais du tout si il ne s'occupe plus de la politique nationale, il va s'occuper de quoi ? La France ne pèse rien à l'international, tout le monde se fout de la France aujourd'hui.
    Autant démissionner.

Accord UE-Mercosur : « Emmanuel Macron soutient un texte dont personne ne veut en France »
    Ainsi, bien que cet accord de libre-échange ait été conçu dans le même moule que ceux signés avant lui, celui-ci réussit l’exploit de faire, chez nous, à l’heure de tous les désaccords, l’unanimité contre lui. De la gauche à la droite, des écologistes aux agriculteurs : personne n’en veut. Les députés examineront encore, d’ailleurs, à la mi-novembre, une résolution transpartisane pour demander au gouvernement de saisir la Cour de Justice de l’Union européenne contre sa signature. Parce qu’ils jugent le contenu de l’accord contraire aux engagements collectifs pris, dans les traités européens, en matière de développement durable.
    Ils feraient mieux de tous s'allier contre l'UE.
    De mon point de vue le projet vient de l'UE et la France ne peut pas l'arrêter.
    Donc ça ne sert à rien de critiquer le gouvernement, il est impuissant au niveau de l'UE. Là il n'y a pas de vote à l'unanimité.

r0d
    r0d est déconnecté
    Membre expérimenté

Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2004
    Détails du profil

Activité : Développeur informatique

Informations forums :
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut

C'est bien, tu as bien ingurgité la propagande néolibérale, félicitation petit chien savant. Je suppose que tu fais très bien le beau quand tu veux un biscuit également. J'espère que ta laisse est assez longue. Mais n'essaie pas de tirer dessus sinon tu te rendras compte que tu en as une.
    « Soyez résolus de ne servir plus, et vous serez libres. »
    Étienne de La Boétie - Discours de la servitude volontaire.

Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Octobre 2019
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    C'est bien, tu as bien ingurgité la propagande néolibérale, félicitation petit chien savant. Je suppose que tu fais très bien le beau quand tu veux un biscuit également. J'espère que ta laisse est assez longue. Mais n'essaie pas de tirer dessus sinon tu te rendras compte que tu en as une.
    c'est un assez beau système dans l'ensemble.
    un smicard en france dans son hlm vivra en moyenne plus longtemps et plus confortablement que Louis XIV.

et toi c'est quoi ton régime économique qu'on rigole un peu ? perso ma situation actuel est plus enviable à un futur holodomor de gauche.
    C'est exactement ce qui se passe en france avec une famine de médicaments et de logements.

Membre prolifique
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    un smicard en france dans son hlm vivra en moyenne plus longtemps et plus confortablement que Louis XIV.
    Je ne crois pas que ce soit lié au néolibéralisme.

L'expansion n'est pas obligatoire pour survivre. Il y a moyen de vivre en équilibre avec la nature, on peut vivre sur une île si on fait bien attention à ne pas trop consommer de ressource, il y a une histoire de "jour de dépassement" et ben il suffit de calculer pour ne jamais l'atteindre. (il faut consommer moins que ce que la nature produit)
    Par contre, si il y a un environnement métrologique qui fait que les récoltes ne seront pas suffisantes, il faut tuer des individus jusqu'à ce que les ressources suffisent pour tout le monde. (c'est un peu comme tuer un lynx parce sa communauté mange trop de chevreuils, ça fait chier parce que c'est un chat tout mignon , mais il faut éviter que les chevreuils disparaissent)

En limitant la population et la consommation de ressource tu peux te développer sans t'étendre.
    Il est possible que dans l'univers, il existe des civilisations plus avancé que la notre, qui ne sont pas du tout intéressé par l'exploration spatiale.
    Ils se débrouillent avec ce qu'ils ont sur leur planète et n'ont pas besoin d'aller chercher des ressources ailleurs.

Il ne faut pas se multiplier à l'infini, sinon ça fait comme avec les bactéries :
    1. Phase de latence
    2. Phase d’accélération
    3. Phase de croissance exponentielle
    4. Phase de ralentissement
    5. Phase stationnaire
    6. Phase de déclin

Source : Cours de Microbiologie Générale
    Phase de ralentissement : (décélération) où μ diminue et G augmente. La vitesse de croissance diminue (ralentissement de la croissance). Il y a un épuisement du milieu de culture et une accumulation des déchets métaboliques toxiques. Il existe un début d’autolyse des bactéries.

Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2011
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Désolé, j'aime pas avoir les mains sales !

Après ouais si elle avait dit depuis le début "Je suis un homme, qui usurpe une identité, qui est coupable d'un détournement de mineur" on aurait un tout petit peu moins à lui reprocher.
    Là, on bat tous les records d'absurdités. J'imagine la personne déclarant : J'ai usurpé l'identité d'une personne et j'ai fait un détournement de mineur", et tout le monde de dire : "Ah, oui, c'est bien, elle assume". Non, mais franchement ? T'en as pas marre de dire de telles conneries ?

Membre éprouvé Avatar de AoCannaille
    Inscrit en
    Juin 2009
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut

Bah... Non ? C'est même plutôt exactement l'inverse. Il y a un équilibre plus ou moins fragile qui existe pour la cohabitation des espèces. Si une espèce consomme toutes les ressources présentes à s'étendant trop, elle meurt. ça s'appelle l'auto effondrement, et c'est ce qui risque de nous arriver, bien avant d'arriver à sortir un être vivant de notre système solaire.

Inscrit en
    Juin 2009
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Ta remarque me fait penser à cette chanson :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    Du temps où je n'étais qu'un gosse
    Mon grand-père me disait souvent
    Assis à l'ombre de son porche
    En regardant passer le vent
    Petit, vois-tu ce pieu de bois
    Auquel nous sommes tous enchaînés
    Tant qu'il sera planté comme ça
    Nous n'aurons pas la liberté

Mais si nous tirons tous, il tombera
    Ça ne peut pas durer comme ça
    Il faut qu'il tombe, tombe, tombe
    Vois-tu, comme il penche déjà
    Si je tire fort, il doit bouger
    Et si tu tires à mes côtés
    C'est sûr qu'il tombe, tombe, tombe
    Et nous aurons la liberté

Petit, ça fait déjà longtemps
    Que je m'y écorche les mains
    Et je me dis de temps en temps
    Que je me suis battu pour rien
    Il est toujours si grand, si lourd
    La force vient à me manquer
    Je me demande si un jour
    Nous aurons bien la liberté

Mais si nous tirons tous, il tombera

Puis mon grand-père s'en est allé
    Un vent mauvais l'a emporté
    Et je reste seul sous le porche
    À regarder jouer d'autres gosses
    Dansant autour du vieux pieu noir
    Où tant de mains se sont usées
    Je chante des chansons d'espoir
    Qui parlent de la liberté

Oh si nous tirons tous, il tombera

Membre éprouvé Avatar de Gunny
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil

Activité : Développeur Web

Informations forums :
    Par défaut

Ce que tu décris est un cancer.

Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2022
    Détails du profil

Activité : Développeur Web
    Secteur : Industrie

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par calvaire
    C'est un sacré raccourci mais soit ...
    Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein)

Inscrit en
    Juin 2009
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Raté. https://www.inegalites.fr/Quelles-so...tion-du-revenu
    L’espérance de vie des hommes les plus modestes est de 71 ans, contre 84,4 pour les plus aisés. [NDLR: Notre cher Louis est décédé à 72 ans)
    Et pour information, ce n'est pas vraiment le capitalisme qui augmente l'espérence de vie, c'est l'effondrement de la mortalité infantile (avant les 5 ans).
    La mortalité infantile a toujours énormément pesé sur la moyenne d'age de l'espérence de vie. En réalité, ce qu'il faut lire quand on lit que l'espérance de vie était à 50ans en 1850, c'est que si tu dépasse les 5 ans, tu iras sans doute vers les 60/70ans.
    L'autre facteur important de l'espérance de vie, c'est les guerres.

Concernant la mortalité infantile, c'est la socialisation massive du système de santé qui a permit un effondrement de celle-ci, combiné aux vaccins rendus obligatoires et abordables par ce même système social.
    D'ailleurs, la tarification à l'acte et la néolibéralisation de notre système à un impact direct sur celle-ci; elle repart à la hausse : https://www.radiofrance.fr/francecul...france-5554902
    Les USA ont grâce à leur super système redécouvert la lèpre (https://www.pourquoidocteur.fr/Artic...evale-mortelle) et la tuberculose (https://www.futura-sciences.com/sant...s-unis-120399/)

Le facteur de guerre est encore pire : Les dernières guerres sont presqu'entièrement dues au capitalisme, quand bien même, sans le capitalisme et l'industrialisation qu'il a provoqué de la guerre, on aurait sans doute divisé par 1000 le nombre de morts lors des deux dernières guerres mondiales.

Membre éclairé
    Inscrit en
    Mai 2010
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    le parlement a voté pour une hausse de la flat taxe.
    Je rappelle juste que 1% de frais ou de taxe c'est plusieurs milliers d'€ de pertes sur 30-40ans pour un jeune qui voudrait se faire un patrimoine pour sa retraite et qui voudrait s'en sortir.

Même si on croit en la répartition, je rappelle que tous les freelances/petit patrons eux n'auront pas de retraite (leurs caisse est minable) et sont obligé d'investir, c'est une question de survie pour eux.
    Tu peux côcher une case pour te débarrasser du PFU (Flat-taxe). tu seras ensuite imposé normalement .

Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    ingénieur qualité
    Inscrit en
    Mars 2015
    Détails du profil

Activité : ingénieur qualité
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
    Par défaut
    Non mais j'en ai rien à foutre de toutes ces conneries.
    Brigitte a fait de la chirurgie esthétique, elle s'est fait refaire les dents, etc.
    Je ne sais pas si a pris des hormones.
    Pour rappel tu réponds à : "Mais dans ton monde il a pas fait de transition hormonale ou chirurgicale."
    Non, tu ne t'en fous pas, tu es juste acculé dans le coin du ring et tu ne sais pas comment t'en sortir.
    Non, tu ne t'en fous pas, tu ne sais pas. C'est très différent (mais c'est ça de ne défendre que des personnes qui ont 300 mots de vocabulaire, on finit par avoir du mal à exprimer ses idées. Je ne suis pourtant pas un grand littéraire).
    Je vais te raconter un peu ma vie :
    J'ai une frère qui est allé voir un chirurgien esthétique parce qu'il avait une fente labiale (bec de lièvre), il n'est pas pour autant trans.
    J'ai une amie qui est allée voir un chirurgien esthétique parce qu'elle a perdu son nez suite à une tentative de suicide avec un fusil de chasse, elle n'est pas pour autant trans.
    pas mal d'amies de mes parents se sont fait implanté des seins suite à un cancer du sein, elles ne sont pas pour autant trans.
    Combien de femmes publiques agées passent par la chirurgie esthétique sans être trans?

Les trans (surtout les femmes d'ailleurs) font de la chirurgie faciale mais ce n'est pas pour se faire "refaire les dents".
    Bref, comme d'hab, tu ne sais pas de quoi tu parles.
    Non, moi je parle du gars qu'on a présenté comme Jean-Michel Trogneux, le frère de Brigitte.
    Brigitte Macron, voilà le vrai visage de son frère Jean-Michel Trogneux (pas le temps de trouver un meilleur lien)
    Toutes les sources de cette image (je n'ai pas retrouvé le journal dont c'est la couverture) semblent dater d'il y a moins de 6 mois.
    Il est donc fortement probable que cet homme soit encore en vie.
    Sauf qu'on accuse Jean-Michel d'avoir pris l'identité de Brigitte, on n'accuse pas Jean-Claude.
    Ce qui ne change rien à sa réflexion, que je trouve pertinente : "est-ce que vous croyez qu'on aurait envie de parler du décès de notre frère ou notre sœur pour se justifier sur le fait qu'on n'a pas usurpé son identité ?"
    Non avec les logiciels de vérification de visage on voit que la vraie Brigitte Macron (enfant) n'est pas la même personne que la Brigitte Macron actuelle.
    Par contre il y a un petit garçon qui ressemble beaucoup à Brigitte Macron actuelle.
    Quelqu'un t'as posé la question : quels logiciel?
    Ceux qui font que la police américaine enchaine les bavures en arrêtant des innocents.
    J'ai très envie de me fier à un logiciel bancal alors que plusieurs éléments disent que cette histoire est absurde.
    Ça ne fait pas parti des preuves.
    Pourquoi j'achèterais ce torche cul?
    En quelques heures de recherches je trouve autant de preuve que l'histoire ne tient pas debout.
    La méthode de la démonstration : une fois qu'on a conclu un truc vérifier que les chemin retour tient autant la route que l'aller
    Dans ce cas ce n'est clairement pas le cas.
    Je pourrais parier tout mon patrimoine. Je suis certains de gagner. À 100%. Il n'y aucun risque.
    En effet tu ne prends aucun risque, tu n'as pas de patrimoine
    Une photo ça ne veut rien dire, il faut prendre 1000 photos de Brigitte pour en avoir une où elle donne l'impression d'être presque une femme.
    Donc tu ne fais pas confiance à 1000 photos qui suggèrent que c'est une femme mais tu fais confiance à la seule photo qui suggère l'inverse
    Photo d'un qualité telle qu'on est incapable de reconnaitre un visage mais qu'on y verrait clairement un pénis?
    Une photo où n'importe quel photographe amateur voit rapidement qu'il y a un jeu d'ombre qui peu donner un effet de relief de l'ordre de l'illusion d'optique.
    C'est ça ta preuve?
    C'est bon tu m'as convaincu que tout ceci ne tient sur rien du tout. Mais répond à vos fantasmes malsains.
    Ben là c'était une personne de 39 ans avec un garçon de 14 ans...
    Donc ouais on peut parler de pédophilie.
    Brigitte et Macron sont entourés de pédophiles. Il y a une vidéo de Candace Owens qui en parle. (si vous avez la flemme d'acheter le livre de Xavier Poussard)
    Mais scandalise toi de cette histoire, je ne la défendrais pas pour un sous.
    Mais c'est marrant comme à chaque fois qu'on parle de transgenre ou d'homosexuels supposés on finit par parler de pédophilie. Et ce n'est pas une coïncidence, c'est que les réacs associent les deux systématiquement.
    10% de la population a subit des actes pédophiles donc nous sommes tous statistiquement entourés de pédophiles.
    Brigitte et Emmanuel sont en plus des personnes publiques entourées de personnes publiques dont les actes ont donc plus de chances d'être connus.
    Je suis aussi relativement sur qu'il y a une corrélation entre le pouvoir et le passage à l'acte (par le sentiment d'impunité) donc ce que tu dis ne me surprend pas. Mais c'est autant applicables à un acteur, un musicien ou que sais-je.
    Encore une fois tu utilises des "indices" (qui ne me semblent même pas en être) pour en venir aux conclusions qui te conviennent.
    Il y a plein d'autres trucs à côté de ça.
    Pourquoi le dirait-elle?
    C'est une femme, née femme.
    On nous a fait croire qu'il était un génie, alors qu'il est médiocre.
    Si il est là où il est, c'est uniquement à cause de ses réseaux.
    Le rapport avec la supposée transidentité de Brigitte. Tu t'égares reviens dans le débat.
    Oui, je sais comme aucun de tes argument n'est solide tu es obligé d'en balancer plein, je connais bien cette méthode des complotistes.
    Pro tips : plus tu avances moins tes "preuves" sont solides et plus ton discours est fragile

Tout a fait, parfois elle est complètement nulle.
    Pourtant elle se prend pour une femme depuis longtemps...
    Ca se voit que tu ne connais pas de femme trans et le milieu trans.
    Son attitude ne ressemble en rien à celle d'une femme trans habituelle.
    Tu vas me dire que ce n'est pas une femme trans habituelle c'est la première dame.
    Tu as raison mais ça augmente encore plus mon argument.
    Une femme trans publique s'assurerait à tout moment d'être une "femme exemplaire".
    Bref, j'arrête de réagir a vos provocations.
    Le nombre de personnes convaincus qu'elle est un homme ne fera qu'augmenter. Parce que c'est la vérité, et parfois la vérité finie par sortir.
    N'est ce pas l'argument des complotistes de dire que la pensée de la majorité n'est pas preuve de vérité?
    On peut même utiliser vos arguments contre vous

Membre prolifique
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    J'ai vu que des membres du forum trouvaient que le gouvernement faisait trop de cadeaux aux grosses entreprises.
    Qu'est-ce que vous pensez de ça :
    Face au « délire fiscal auquel on assiste », Edouard Philippe propose un « deal d’une ampleur inédite » aux entreprises
    « Je commencerai par un deal fiscal avec nos entreprises d’une ampleur inédite », écrit jeudi l’ancien Premier ministre sur son compte LinkedIn. Edouard Philippe prône « un deal à 50 milliards d’euros de baisse d’impôts d’un côté et de baisse de dépenses de l’autre. 250 milliards pour un quinquennat ».

Un engagement « scellé pour cinq ans et (qui) sera un pilier du pacte pluriannuel de stabilité fiscale et réglementaire que je veux garantir aux entreprises. Avec une philosophie simple. Pour les entreprises : produire plus pour gagner plus. Pour l’État : aider moins pour dépenser moins », a-t-il développé.
    Si il était président il essaierait de faire en sorte que l'état aide moins les entreprises.

========
    Emmanuel Macron aussi en prend pour son grade dans le rapport de la Cour des comptes sur le Louvre
    Janvier 2025, Emmanuel Macron se rend au chevet du Louvre après des alertes de sa directrice Laurence des Cars sur sa vétusté. L’Élysée s’empare immédiatement du dossier : le lieu est cher au cœur du président de la République qui y a célébré son élection en 2017 et y voit la possibilité de laisser son empreinte.

Emmanuel Macron annonce alors le très ambitieux plan « Nouvelle Renaissance du Louvre », avec, comme chantiers principaux, une nouvelle entrée d’ici 2031 et la création de nouvelles salles d’exposition sous la cour carrée du Louvre, dont une pour accueillir La Joconde. Coût total, selon son entourage : environ 700 à 800 millions d’euros sur une dizaine d’années.

Faux, réplique la Cour des comptes 10 mois plus tard. « Le projet est désormais évalué à 1,15 milliard d’euros », dont 481 millions sur les dix prochaines années pour les premières phases du chantier, « ce qui constitue une fourchette basse au regard des besoins de remise à niveau du musée », fustige-t-elle dans un rapport.

Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Octobre 2019
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    J'ai vu que des membres du forum trouvaient que le gouvernement faisait trop de cadeaux aux grosses entreprises.
    Qu'est-ce que vous pensez de ça :
    Face au « délire fiscal auquel on assiste », Edouard Philippe propose un « deal d’une ampleur inédite » aux entreprises

Si il était président il essaierait de faire en sorte que l'état aide moins les entreprises.
    il faut supprimer ces aides de 250 milliards
    il faut virer les fonctionnaires qui gèrent ces aides
    il faut baisser massivement les impôts des entreprises avec un seul systeme simple et le même pour tous le monde.
    il faut baisser massivement les dépenses de l'états, d'au moins 300 milliards.

Je prefere faire table rase du passé, supprimer toutes les niches fiscales, toutes les petites taxes, toutes la bureaucratie qui va avec et de faire un systeme simple et donc impossible a frauder et aucun intérêt a défiscaliser/optimiser.
    Mais en échange une imposition juste et non de spoliation: 30% max pour les entreprises et salariés.
    L'état doit se démerder ensuite avec ça, dégraissage et recentrage sur ces activités régalienne: sécurité, justice, éducation, santé.

j'ai encore appris hier, que votre argent et dépensé dans des radios associatives... des conneries comme ca j'en découvre tous le temps et me conforte d’être partis pour plus payer ces conneries.

Enfin, le peuple à le droit de s'enrichir, de sortir de la pauvreté et d'avoir une bonne retraite, je propose une ouverture aux fond de pensions privées pour les retraites, sans taxes. Ou aller avec un plafond de 1 millions d'€ et après on peut imaginer une flat taxe pour faire plaisir à la gauche.

ces 250 milliards c'est un cadeau donné aux copains, des grosses boites du cac40, une vrai mafia.

les retraites même chose, l'état ne devrait pas décider de l'age du départ, de la valeur de la pension/du point, et encore moins de piocher dans les caisses de retraite pour financer je ne sais quoi, car c'est ce qu'il fera dans la caisse de l'agirc arco (qui est exedentaire) je peux vous l'assurer.
    Moins l'état a de responsabilité, moins il sera dangereux pour le peuple, et l'état français et en ce moment très dangereux pour l'avenir des français.

Meme chose pour le chômage qui est une assurance payé par les salariés, un organisme indépendant de l'état devrait le gérer (avec obligation d’être excédentaire pour générer une trésorerie de secours pour surmonter les crises temporaire)
    Meme chose pour la santé...

Je comprends pas comment des députés peuvent décider par exemple de moins rembourser les frais de santé ou réduire le chômage pour financer le leasing sociale de voiture électrique par exemple.
    ou l'augmentation dangereuse et injustifié du budget de l'armée, pris grâce à la réforme des retraites et autres mesurent anti sociale, ou pire la dette qui sera bien plus grave pour vos enfants que le réchauffement climatique.

Expert confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    snip
    Et avec tout le boulot qu'il y a à faire ici pour rétablir la situation, toi, tu n'as rien trouvé de mieux que de t'enfuir à l'autre bout du monde ?

Et tu viens donner des leçons ?

Faut pas avoir honte, hein !
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Octobre 2019
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Et avec tout le boulot qu'il y a à faire ici pour rétablir la situation, toi, tu n'as rien trouvé de mieux que de t'enfuir à l'autre bout du monde ?

Et tu viens donner des leçons ?

Faut pas avoir honte, hein !
    Au contraire, si tu restes tu payes un max des impôts et tu finances et entretien le probleme. Tous en te faisant cracher/marcher dessus.
    En partant je finance plus rien de ce système pourrie et mon capitale je le réoriente au détriment des actifs de la zone euro, notamment les valeurs du CAC 40 et de la dette française.

D'ailleurs ceux qui veulent le faire, dépêchez vous car on est nombreux a l'avoir fait, le gouvernement le sait et va rapidement mettre en place des contre mesure comme l'exit taxe. On peut craindre un vrai mur de Berlin fiscale.

Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2011
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    D'ailleurs ceux qui veulent le faire, dépêchez vous car on est nombreux a l'avoir fait, le gouvernement le sait et va rapidement mettre en place des contre mesure comme l'exit taxe. On peut craindre un vrai mur de Berlin fiscale.
    La France devrait faire comme les USA, ce qui te plairait, c'est quand même LE pays de référence pour les personnes comme toi, non ? Parce que les USA font payer des impôts aux expatriés. Ce serait cool, je trouve d'introduire ce système en France !

Membre Expert
    Homme Profil pro
    Administrateur système Unix - Linux
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Détails du profil

Activité : Administrateur système Unix - Linux

Informations forums :
    Par défaut

Attentats du 13-Novembre, le récit minute par minute (Stade de France, terrasses, Bataclan) Partie 1

Le Monde
    10 nov. 2025
    Le 13 novembre 2015, des attentats terroristes faisaient 132 morts et plusieurs centaines de blessés au Stade de France, sur des terrasses de cafés à Paris, et dans la salle du Bataclan. Grâce à des témoignages de premier plan, une reconstitution du Bataclan en 3D, et des documents rarement diffusés, « Le Monde » retrace cette soirée qui a changé la France.

Cette première vidéo fait partie d’un récit en deux épisodes. La deuxième vidéo, retraçant la traque des terroristes, sera disponible à partir du vendredi 14 novembre.

https://www.franceinfo.fr/faits-dive...embre-a-paris/
    Commémorations des attentats du 13 novembre à Paris et Saint-Denis

franceinfo:

...

Veulliez m'exuser:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attent...2015_en_France
    Attentats du 13 novembre 2015 en France — Wikipédia
    « Developpez.com est un groupe international de bénévoles dont la motivation est l'entraide au sens large » (incl. forums developpez.net)
    Club des professionnels en informatique

Liste des balises BB

Discussions similaires

1. [Module] netbeans et les dlls c'est pas au point
    Par eclesia dans le forum NetBeans
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2007, 20h20
  2. [Socket] Les débuts c'est pas rose...
    Par if_zen dans le forum Langage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/05/2006, 01h22
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2005, 20h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg