Rien à voir mais la théorie selon laquelle Brigitte Macron serait une femme trans me fascine. Je m'explique.
Partons donc de cette hypothèse : Jean Michel Trogneux a fait un transition pour devenir Brigitte Macron.
Elle se marie en 1974 sous le nom "Brigitte Macron".
Donc sa transition administrative date d'avant 1974.
Mmmmmh, Mais depuis quand peut on changer de sexe à l'état civil? 1992
CQFD.
Mais en plus cette théorie a vu le jour parce qu'on veut décrédibiliser Macron parce qu'il aimerait se prendre des bites dans le cul (pardon pour la vulgarité).
Mais Brigitte et Emmanuel Macron se sont marié en 2007, c'est bizarre parce qu'on ne peut faire un changement de sexe à l'état civil sans opération génitale que depuis 2016.
Donc même si Brigitte avait été un homme (ce qui est chronologiquement impossible) elle n'aurait pu se marier avec Emmanuel que si on lui avait retiré son présumé pénis (donc pas de bite dans le cul Manu).
CQFD.
Quoi on me dit dans l'oreillette qu'il y a même des photos de brigitte macron et Jean Michel Trogneux ensemble ?

Quoi on me dit dans l'oreillette que
Brigitte Macron ET Jean Michel Trogneux ont déposé la plainte pour harcèlement?.
J'ai porté plainte deux fois dans ma vie (pout le cambriolage de ma voiture, et pour celui de mon appartement), dans les deux cas j'ai dû me présenter en personne avec une preuve de mon identité.
Donc Brigitte Macron aurait deux cartes d'identités et se serait présentée sous chaque identité pour déposer la plainte (le tout en prenant ou perdant les minimum 20kg de masse corporelle qui semblent les séparer).
Je suis convaincu que ma démonstration ne va pas convaincre Ryu, un gars a quand même écrit un bouquin pour prouver l'inverse.
J'ai littéralement démonté tout le truc en une heure de recherches (une culture pro-LGBT m'a peut être aidé à cherché les pistes intéressantes mais quand même)
Partager