IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Les macronneries, c'est pas bientôt fini ?

  1. #6221
    Membre expert

    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    1 376
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 1 376
    Points : 3 583
    Points
    3 583
    Par défaut
    Citation Envoyé par amateurprg Voir le message
    Faut pas prendre ce que vous lisez, comme argent argent comptant, surtout quand ça vient du service communication du gouvernement :/
    Mouais, à partir de là, on ne crois plus rien ni personne. On éteint la TV, la radio, on ne se connecte plus. On cause plus à personne comme ça, on ne sera pas influencer par leurs idées. On se fait sa propre opinion du Monde, en ne comptant que sur son imagination.

    Faut arrêter de voir des complots et de la manipulation partout, à moins d'apporter des preuves concrètes, qui de toutes façons, seront démontées par des plus complotistes que vous encore. C'est sans fin...
    "La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur !"

  2. #6222
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 592
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 592
    Points : 18 498
    Points
    18 498
    Par défaut
    Citation Envoyé par zecreator Voir le message
    On éteint la TV, la radio
    Ce ne serait pas une mauvaise idée quand on voit à qui appartiennent les médias...
    Je conseille à tout le monde d'éviter les médias comme BFM TV, CNews, France 24.

    Si des milliardaires perdent de l'argent en achetant des journaux ce n'est pas dans le but d'informer correctement la population.
    Keith Flint 1969 - 2019

  3. #6223
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    749
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 749
    Points : 2 878
    Points
    2 878
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Ce ne serait pas une mauvaise idée quand on voit à qui appartiennent les médias...
    Je conseille à tout le monde d'éviter les médias comme BFM TV, CNews, France 24.

    Si des milliardaires perdent de l'argent en achetant des journaux ce n'est pas dans le but d'informer correctement la population.
    Merci, Captain Obvious.

  4. #6224
    Membre habitué

    Homme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Octobre 2019
    Messages
    205
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ariège (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2019
    Messages : 205
    Points : 139
    Points
    139
    Par défaut
    On éteint la TV, la radio
    beaucoup de gens l'ont déjà fait, ou ne regardent plus les chaines d'informations, y en a (que je connais) qui ont jeté leur télé
    on ne se connecte plus. On cause plus à personne comme ça,
    C'est facile d'exagérer la chose, pourquoi exagérer ma phrase ?
    Moi si je suis là c'est que je me connecte non ? C'est pas parce que tu regardes pas telle chaîne que tu vas plus sur le net, ni que t'a plus d'amis, lol.

    Apparemment la Télé c'est tout pour toi, si t'as pas de télé, t'as plus d'amis, si je comprends bien :/

    Moi ça va, j'ai plein d'amis, je vais partout sur le web aussi, et pour la télé je m'en porte bien mieux je trouve
    La télé, c'est fini, c'est plus un média libre, c'est média privé, donc des intérêts, mais le net c'est plein de gens comme toi et moi, des amateurs, des professionnels, enfin tu connais le net, donc c'est le média d'avenir et du présent, y a du libre, dont on profite tous (GNU, projets, sites persos, etc...), et c'est pour ça d'ailleurs que certains veulent le contrôler comme ils ont fait pour la télévision, mais là c'est plus dur car les mouvements sont de masse grace à l'internet et communiquent entre-eux, et puis certains ont fait un second internet je sais plus comment il se nomme et comment on y accédé mais il est connu, je pense pas qu'il soit aussi fréquenté que celui-ci, mais voilà tant qu'internet sera libre bein vive l'internet.

    EDIT :

    Tiens, en bas de notre topic, y a une info comme ça :
    L'Assemblée donne son feu vert à Bercy pour fouiller les réseaux sociaux à la recherche de fraudes à l'impôt, mais certains députés qualifient déjà cette initiative de liberticide
    Quand tu vois ça, tu peux te dire déjà que la raison donnée pour fouiller les réseaux sociaux, n'est qu'une excuse pour un autre but, la surveillance.

  5. #6225
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 374
    Points : 9 707
    Points
    9 707
    Par défaut
    Citation Envoyé par Phiphi41 Voir le message
    Eh ben c'est faux, ils ont gardés leur statut de militaire, et sont gérés par l'intérieur du point de vue financier, etc ....
    Ha ! Ben... autant pour moi. Je savais qu'ils étaient passés sous les ordres de l'Intérieur, mais je croyais que leur budget était toujours celui de l'armée. Mea Culpa.

    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    ps: Hélas les passages pour piétons doivent dépendre des communes et non du ministère du Travail, sinon ca fait longtemps que Macron et LREM auraient fait un tas
    de passages pour piéton et il n'y aurait plus de chômage en France.
    Et le balai que tu as dans le ***, c'est de quel coté que tu l'as installé ? Faut rire un peu...
    Citation Envoyé par zecreator Voir le message
    Y a pas 1 millions d'étudiants en Seine Saint Denis (dont je parle). Et oui, un écolier, un collégien ou un lycéen sont des étudiants (personne qui "étudie"). Quand on dit "étudiant", on généralise. Sinon, on précise, comme "universitaire" par exemple.
    La langue française est suffisamment riche pour que les mots aient un sens précis. Un écolier est un enfant scolarisé dans une école primaire, un collégien est un enfant scolarisé dans un collège, un lycéen est un enfant scolarisé dans un lycée et un étudiant est inscrit dans une université. Certes, ils étudient tous, mais, quand Renaud chante "Étudiants, poils aux dents", personne ne pense aux élèves de maternelles !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  6. #6226
    Membre habitué

    Homme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Octobre 2019
    Messages
    205
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ariège (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2019
    Messages : 205
    Points : 139
    Points
    139
    Par défaut
    John Shannow
    La langue française est suffisamment riche pour que les mots aient un sens précis. Un écolier est un enfant scolarisé dans une école primaire, un collégien est un enfant scolarisé dans un collège, un lycéen est un enfant scolarisé dans un lycée et un étudiant est inscrit dans une université.
    Bravo , y a rien dire !



    (+10 ) lol

  7. #6227
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 592
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 592
    Points : 18 498
    Points
    18 498
    Par défaut
    Citation Envoyé par Phiphi41 Voir le message
    Locaux vétustes et insalubres.
    Ce serait bien que le gouvernement augmente les dépenses dans l'enseignement, la police, la gendarmerie, les hôpitaux, l'armée, malheureusement l'argent ne vas pas là-bas.
    Le gouvernement a d'autres priorités, et il doit respecter la règle du déficit public inférieur à 3% du PIB.

    En grève ce jeudi, les hôpitaux publics sont au bord du burn-out
    Un large mouvement de grève devrait toucher les hôpitaux ce jeudi. Nombre de personnels soignants dénoncent un système de santé au bord de l’explosion. Et réclament davantage de moyens.
    Un pompier de Dijon a été blessé lors d’une manifestation à Paris
    Une manifestation nationale de pompiers professionnels a eu lieu à Paris mardi 15 octobre pour demander davantage de moyens et une meilleure reconnaissance de la profession. Un manifestant dijonnais a été sérieusement touché lors de heurts avec les forces de l'ordre.
    Keith Flint 1969 - 2019

  8. #6228
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 719
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 719
    Points : 15 105
    Points
    15 105
    Par défaut
    Citation Envoyé par amateurprg Voir le message
    John Shannow

    Bravo , y a rien dire !
    Un peu HS mais quand ça cause de langue française, ça m'interpelle et là, en l'occurrence, tu aurais pu l'écrire correctement, ton post : seulement 5 mots et 2 fautes (ponctuation et mot oublié), faut le faire !
    T'es-tu relu ?
    4 fois, en ce qui me concerne, et à chaque fois "Modifier le message".

    Et pendant que j'y suis, je te rappelle qu'il existe un bouton "Répondre avec citation", tu verras, c'est utile (je l'ai utilisé ici).
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  9. #6229
    Membre habitué

    Homme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Octobre 2019
    Messages
    205
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ariège (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2019
    Messages : 205
    Points : 139
    Points
    139
    Par défaut
    Merci jipété

    Oui je dois avoir fait des fautes, car des fois j'écris vite et sans me relire :/
    Mais bon, si tu en es à relever des fautes, pourquoi le faire à moi ? Des fautes j'en ai vu plein dans ce topic, mais je trouve que c'est pas si grave, car toi même si tu n'en fais pas, et encore je suis pas sûr bein c'est pas tout le monde pareil, et puis tant que ça dénature pas trop le message et que ç'est pas écrit en sms, moi ça me va, si tu dois corriger une orthographe, bein faut le faire à tout le monde, et tu vois le boulot que c'est.
    Tiens au fait, le mot "bein" est une faute, mais je l'écris comme ça, c'est un choix car je le préfère comme ça (d'ailleurs pareil pour "topic").

    Sinon moi aussi j'aime bien qu'un texte soit bien écris, mais des fois ça peut passer sans trop piquer les yeux, je pense, faut pas que tu deviennes un ayatollah de l'orthographe non plus
    On est dans un forum pas à polytechnique quand même
    Je pense que quelques petites fautes ci et là devraient pouvoir passer.

    2 fautes (ponctuation et mot oublié), faut le faire !
    Lol, 2 fautes, faut le faire... Oui t'a raison c'est trop, je dois me suicider !

    Au fait, je vois pas les modifs dont tu m'a parlé :/
    Dernière modification par amateurprg ; Aujourd'hui à 09h39.
    Ah tu parlais de ton post, ok

  10. #6230
    Membre expérimenté Avatar de Cincinnatus
    Homme Profil pro
    Développeur d'applications métier
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    592
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur d'applications métier
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 592
    Points : 1 679
    Points
    1 679
    Par défaut
    Citation Envoyé par amateurprg Voir le message
    On est dans un forum pas à polytechnique quand même
    [...]
    Lol, 2 fautes, faut le faire... Oui t'a raison c'est trop, je dois me suicider !
    Les 'lol', forum ou pas, ça pique les yeux.

  11. #6231
    Membre habitué

    Homme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Octobre 2019
    Messages
    205
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ariège (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2019
    Messages : 205
    Points : 139
    Points
    139
    Par défaut
    bah y a qu'à toi surement que ça pique les yeux, mais bon si ça te gène tant que ça, je les mettrais plus, désolé.
    Enfin, moi je trouve pas ça si piquant, c'est juste une façon de s'exprimer qui vaut autant qu'une autre.
    c'est ni vulgaire ni moche :

    « LOL » (de l'anglais Laughing out loud), également écrit en minuscules lol, est un acronyme employé en tant qu'interjection, très répandu sur Internet, symbolisant le rire ou l'amusement. Il est utilisé virtuellement dans tout type de communication par internet

  12. #6232
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 616
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 616
    Points : 3 965
    Points
    3 965
    Par défaut
    Citation Envoyé par zecreator Voir le message
    Y a pas 1 millions d'étudiants en Seine Saint Denis (dont je parle). Et oui, un écolier, un collégien ou un lycéen sont des étudiants (personne qui "étudie"). Quand on dit "étudiant", on généralise. Sinon, on précise, comme "universitaire" par exemple.

    Après, il me semble que mon info a été sourcée depuis, donc je ne suis pas dingue (ça me rassure).
    Comme tu veux...
    Simplement 30000 (ou 30 000 ou 30k) c'est le tiers de 100 000, pas de 1 million. Il doit y avoir à peu près 100 000 étudiants en Seine St-Denis : https://www.insee.fr/fr/statistiques...-93#figure-3-1
    Émotion
    Infantilisation
    Culpabilisation

    Christophe Alévèque - 18 Mars 2021

  13. #6233
    Membre habitué

    Homme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Octobre 2019
    Messages
    205
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ariège (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2019
    Messages : 205
    Points : 139
    Points
    139
    Par défaut
    N'empêche, quelque soit les chiffres, je comprend pas que dans un pays moderne comme la France on en soit réduit à de la prostitution, qui plus quand on est très jeune.

    EDIT : Tiens, l'état qui recommande des logiciels libre, hahaha (pour éviter le LOL qui pique les yeux à certains :/ )
    France : quels sont les logiciels libres que l'État recommande en 2019 ?
    Le lien est dans les infos du forum.

  14. #6234
    Membre extrêmement actif
    Avatar de benjani13
    Homme Profil pro
    Consultant en sécurité
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    615
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 615
    Points : 2 824
    Points
    2 824
    Par défaut
    Allez, une connerie de plus. Le Général Georgelin, placé par Emmanuel Macron à la tête du projet de reconstruction de Notre Dame de Paris (oui un Général, wtf), a démontré tous son savoir vivre lors d'une intervention en commission. Interrogé notamment sur la position de l'architecte en chef des monuments historiques de France qui est de reconstruire à l'identique, il répond:

    Citation Envoyé par Général Georgelin
    Quant à l'architecte en chef des monuments historiques que vous avez cité, je lui ai déjà expliqué plusieurs fois et je le referai : qu'il ferme sa gueule et que nous avançons en sagesse pour que nous puissions sereinement faire le meilleur choix pour Notre Dame de Paris.
    Vidéo dans ce tweet: https://twitter.com/Brevesdepresse/s...22986768707585

  15. #6235
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 592
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 592
    Points : 18 498
    Points
    18 498
    Par défaut
    Je ne vois pas le scandale là-dedans... Mais j’espère qu'après les discussions, la solution de l'architecte sera retenue, ce serait vraiment bien de reconstruire la flèche à l'identique. C'est le meilleur choix pour moi, je ne connais pas la liste des alternatives, mais refaire un bâtiment historique exactement comme avant c'est jamais un mauvais plan, les gens n'aiment pas le changement, après si il y a moyen d'améliorer la sécurité, la longévité et de diminuer les frais d'entretiens c'est bien aussi.
    Keith Flint 1969 - 2019

  16. #6236
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 616
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 616
    Points : 3 965
    Points
    3 965
    Par défaut
    Les cathédrales sont des constructions de plusieurs siècles, avec des ajouts, des modifications, des extensions, etc...
    Au cours des ages, les bâtiments évoluaient avec les techniques les plus actuelles, et on peut le voir dans n'importe quelle cathédrale.

    Quant à ce général, présenté comme le représentant du Président, effectivement il le représente bien, bouffé d'orgueil et de suffisance
    Émotion
    Infantilisation
    Culpabilisation

    Christophe Alévèque - 18 Mars 2021

  17. #6237
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 374
    Points : 9 707
    Points
    9 707
    Par défaut
    Allez, un peu d'humour sur ce qui se passe actuellement en Macronie...

    D'abord une petite réflexion sur la vente de FDJ...
    Nom : macron_fdj.jpg
Affichages : 221
Taille : 125,8 Ko

    Puis sur la crise des hôpitaux publics
    Nom : Macron_Hopital_public.jpg
Affichages : 232
Taille : 89,7 Ko
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  18. #6238
    Membre extrêmement actif

    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    1 064
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : .

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 1 064
    Points : 2 304
    Points
    2 304
    Par défaut
    Thierry Breton vient d'obtenir le poste de Commissaire européen au marché intérieur et au numérique. L'action d'Atos va flamber, c'est le moment d'acheter

  19. #6239
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 441
    Points
    4 441
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Ce ne serait pas une mauvaise idée quand on voit à qui appartiennent les médias...
    Je conseille à tout le monde d'éviter les médias comme BFM TV, CNews, France 24.

    Si des milliardaires perdent de l'argent en achetant des journaux ce n'est pas dans le but d'informer correctement la population.
    Hein ? "quezaco" comme dirait Béru(adjoint du commissaire dans les polar de San Antanio )

    Au contraire ,il faut examiner les 2 versions ( médias honnêtes et mensongers) pour discerner le vrai d'avec le faux...
    Ca fait partie du bon sens paysan.
    Il faut goûter un mauvais steak pour apprécier un bon.

  20. #6240
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 592
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 592
    Points : 18 498
    Points
    18 498
    Par défaut
    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    il faut examiner les 2 versions
    D'un côté oui, mais c'est difficile de tolérer BFM TV ou France 24... Ce sont des exemples extrêmes.

    À la limite d'un côté lisez des journaux du genre Le Monde/Le Figaro/Le Parisien/Les Echos et de l'autre lisez des articles de médias comme RT France.
    Sur YouTube il y a des chaînes intéressantes comme Thinkerview par exemple.

    ===
    Macron va essayer de faire quelque chose pour améliorer la situation des hôpitaux.
    Hôpitaux : face aux milliers de manifestants, Macron annonce un « plan d’urgence conséquent »
    Les revendications des personnels soignants n’ont pas changé : augmentation des salaires, hausse des effectifs ou encore réouverture des lits supprimés…
    (...)
    « Je pense qu’on aurait tort de ne vouloir traiter que les conséquences visibles » en mettant simplement plus de moyens, « parce que le plus de moyens sur un système qui ne marche plus, ça ne sert à rien, on colmate », a-t-il fait valoir. Il y aura donc, selon le chef d’Etat, dans les annonces qui seront faites à l’issue du prochain conseil des ministres « des choses très structurantes qui ne figuraient pas dans le plan santé 2022 mais qui viennent corriger des choses qu’on connaît parfois depuis quinze, vingt ans et qui ont conduit au blocage dans l’hôpital ».
    Keith Flint 1969 - 2019

Discussions similaires

  1. [Module] netbeans et les dlls c'est pas au point
    Par eclesia dans le forum NetBeans
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2007, 19h20
  2. [Socket] Les débuts c'est pas rose...
    Par if_zen dans le forum Langage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/05/2006, 00h22
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2005, 19h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo