IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Les macronneries, c'est pas bientôt fini ?

  1. #281
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bon, on rigole on rigole, mais en attendant on a un ministre qui cherche sérieusement à concurrencer Fillon, en la personne de Richard Ferrand.
    Sa gosse est encore plus précoce que ceux de Fillon puisqu'à 13 ans, elle a racheté des parts de la SCI de sa mère.

    Ça va les macronneux ? Vous êtes contents du changement ?

  2. #282
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Sophie Montel, qui avait lancé la polémique de De Sarnez et 18 autres euro-députés est en train de rétropédaler à fond.
    http://www.francetvinfo.fr/politique...s_2213776.html
    (pour rappel, ce qui est reproché au FN c'est que les assistants n'aient pas bossé, pas qu'ils soient militants FN)
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  3. #283
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei
    Sophie Montel, qui avait lancé la polémique de De Sarnez et 18 autres euro-députés est en train de rétropédaler à fond.
    Oui, ça fait deux semaines que la plupart des journaux ont des journalistes à temps plein qui épluchent le passé de chaque membre du gouvernement. Si quelque chose doit sortir sur un ministre ça sortira, il n'y a pas besoin de la dénonciation du FN pour ça.

    Sinon Fillon est retourné en scred chez les juges hier. Et Balladur est mis en examen pour Karachi.
    Ah, et Thévenoud a pris 3 mois avec sursis pour fraude fiscale. Donc à mon avis Ferrand a pas trop de soucis à se faire.

  4. #284
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Sur Ferrand je dirais rien, mais sur le Modem et les 18 autres, "l'affaire" fait suite à une dénonciation du FN, et pour le moment il n'y a absolument aucun élément.

    Je te renvoie au communiqué de l'eurodéputée Modem, Marielle de Sarnez
    https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t31....93&oe=59E57BB7
    Tu me donnes un communiqué partisan pour m'expliquer l'affaire ? Tu ne crois pas qu'il y a comme une histoire de juge et partie là ? Pour l'instant, je préfère m'en tenir aux informations judiciaires et, pour l'instant, il y a une enquête au sujet de Sarnez.

    A part ça, pourquoi ne pas parler de Bayrou ? Ce monsieur ne commente pas l'affaire Ferrand au nom du devoir d'indépendance de la Justice et il a raison bien sur. Mais pour De Sarnez, c'est une toute autre histoire, il relaye son communiqué.

    Rien que pour ça, il devrait démissionner car c'est un manquement grave à sa fonction. Si on ne peut plus avoir une Justice indépendante (déjà que ce n'est pas glorieux), on n'a tout simplement plus de Démocratie.
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  5. #285
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Tu me donnes un communiqué partisan pour m'expliquer l'affaire ? Tu ne crois pas qu'il y a comme une histoire de juge et partie là ? Pour l'instant, je préfère m'en tenir aux informations judiciaires et, pour l'instant, il y a une enquête au sujet de Sarnez.
    Ben, parce que pour l'instant on a rien d'autre ? Et que De Sarnez indique bien qu'aucun des journalistes ne l'a contactée avant d'écrire un article (ça doit être facile à prouver si un journaliste lui avait demandé quelque chose non ?).
    J'ai mis un autre lien depuis, l'eurodéputée FN à l'origine de ça fait marche arrière.

    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    A part ça, pourquoi ne pas parler de Bayrou ? Ce monsieur ne commente pas l'affaire Ferrand au nom du devoir d'indépendance de la Justice et il a raison bien sur. Mais pour De Sarnez, c'est une toute autre histoire, il relaye son communiqué.

    Rien que pour ça, il devrait démissionner car c'est un manquement grave à sa fonction. Si on ne peut plus avoir une Justice indépendante (déjà que ce n'est pas glorieux), on n'a tout simplement plus de Démocratie.
    Je pense en effet que le tweet n'aurait pas du être relayé. Mais je trouve qu'à demander la démission tu nages en plein délire.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  6. #286
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 595
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 595
    Points : 18 500
    Points
    18 500
    Par défaut
    Le titre de la news à la base c'était "En France les interdictions de manifester se multiplient" :
    Quand l’état d’urgence rogne le droit de manifester
    Le Conseil constitutionnel examine les interdictions individuelles, dont Amnesty International dénonce l’usage massif et abusif dans un rapport publié le 31 mai.

    Pour l'instant c'est encore l'état d'urgence d'Hollande, mais à partir de Juillet ce sera l'état d'urgence de Macron.
    Ça fait beaucoup trop longtemps que nous sommes en état d'urgence.

    En tout cas ça va être pratique pour interdire les manifestations contre la loi travail et plein d'autres manifestations.
    Keith Flint 1969 - 2019

  7. #287
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Je pense en effet que le tweet n'aurait pas du être relayé. Mais je trouve qu'à demander la démission tu nages en plein délire.
    Tellement en plein délire que même les magistrats sont choqués par son soutien. J'aimerais voir ta tête si tu passes au Tribunal et que le Juge fournit un document pour la défense de ton adversaire... Un Ministre de la Justice qui ne sait pas être indépendant et neutre n'est pas à la hauteur de sa fonction.

    Par ailleurs, quoi penser de son changement de bio à la dernière minute où il troque son titre de Ministre contre celui de Maire pour prétexter qu'il s'exprimait en tant que Maire ? Ce n'est même pas de l'amateurisme, c'est pire... C'est du foutage de gueule pur et simple vu qu'il a déjà eu des responsabilités et qu'il connait bien le poids la parole d'un homme public.

    Désolé mais ton favori s'est lamentablement pris les pieds dans le tapis avec cette "petite affaire", qu'est ce que ça va être sur des gros dossiers ?

    Bon après chacun son avis, si tu minimises l'indépendance de la Justice, ce n'est pas mon cas. La Justice est le rempart de notre société démocratique et briser son indépendance est grave.
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  8. #288
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    De ce que j'ai lu, seuls le syndicat FO de magistrat s'est dit même pas choqué mais juste interrogatif.
    Le titre de l'article est donc mensonger, mais vu les commentaires dessous ça doit correspondre à sa ligne éditoriale.

    Sinon, pour ne pas oublier de quoi on parle :
    http://tempsreel.nouvelobs.com/polit...e-enquete.html
    Une dénonciation sans preuve, de la part d'une élue d'un parti mouillé dans une affaire d'emplois fictifs jusqu'au cou qui tente d'allumer un contre-feu.
    Et qui a fait machine arrière dès qu'elle a appris qu'elle pourrait avoir une plainte aux fesses.

    Je comprend, t'aime pas Bayrou tu l'as déjà dit, mais faudrait peut-être en faire abstraction pour se concentrer sur les faits non ?

    Edit : d'ailleurs, l'assistante en question est aujourd'hui en charge de la communication de la ministre De Sarnez, après s'être occupé de sa communication pendant quelques mois quand elle était députée européenne. Mais quel hasard, on nous cache des choses, c'est sûr !
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  9. #289
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Je comprend, t'aime pas Bayrou tu l'as déjà dit, mais faudrait peut-être en faire abstraction pour se concentrer sur les faits non ?
    C'est ce que je fais, c'est toi qui focalise sur l'affaire De Sarnez. L'affaire n'est pas mon propos de fond, c'est un révélateur. Le fait que je dénonce est le manque total de neutralité de Bayrou liée à sa fonction. Il ne dit rien pour Ferrand (normal) mais il l'ouvre pour De Sarnez. Et, en plus, il nous prend pour des imbéciles en changeant sa bio avec une excuse foireuse.

    Pour quelqu'un qui représente soi-disant l'intégrité et qui soutient Macron avec la moralisation politique comme conditions entre autres, ça fout un peu mal...
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  10. #290
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Il ne dit rien pour Ferrand (normal) mais il l'ouvre pour De Sarnez.
    Dans un cas, un enrichissement personnel amoral mais légal.
    Dans l'autre, une accusation qui n'a pas tenu, l'accusatrice ayant très largement revu son propos.

    Dans un cas, deux personnes qui ont toutes les raisons de se détester (Bayrou et Ferrand), mais qui travaillent dans le même gouvernement.
    Dans l'autre, deux personnes qui se connaissent et s'estiment depuis des dizaines d'années. Et faut être honnête, taper sur De Sarnez c'est chercher aussi à s'en prendre à Bayrou.
    Et vu qu'il connaît les deux protagonistes (De Sarnez et Laniesse), il connaît l'affaire.

    Alors oui il aurait mieux fait de faire enlever le retweet, mais tu n'es pas Zola et tes envolées lyriques sur "l'indépendance de la Justice" sont carrément foireuses et hors de propos.

    Edit : en fait, tu t'en prend à l'intégrité de Bayrou dans une affaire où il aurait du effectivement se taire, mais qui est également une affaire où de toute évidence on s'en est pris injustement à l'intégrité d'une autre personne. Tu as la défense de l'intégrité à géométrie variable en somme.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  11. #291
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    tu t'en prend à l'intégrité de Bayrou dans une affaire où il aurait du effectivement se taire, mais qui est également une affaire où de toute évidence on s'en est pris injustement à l'intégrité d'une autre personne. Tu as la défense de l'intégrité à géométrie variable en somme.
    Son rôle n'est pas d'être un avocat, surtout avec une enquête en cours. Si De Sarnez se sent floué après l'enquête, elle ripostera et ce n'est pas à Bayrou de supporter sa défense. Tu as une curieuse conception de sa fonction... Il doit représenter la société et pas des individualités comme un avocat.
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  12. #292
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Vu la popularité de nos posts, je serais toi je m'abstiendrais car j'ai plutôt l'impression que tu convaincs du monde de soutenir Bayrou plutôt que de s'y opposer.

    La discussion aurait été différence si tu n'avais pas été dans l'outrance en commençant avec un appel à démission...
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  13. #293
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    C'et quoi cet argument ?

    Ne rêve pas... Ce n'est pas parce qu'il y a 2 ou 3 pouces verts ou rouges de principe que les français vont soudainement aduler Bayrou

    Si tu admets que Bayrou a fauté avec son tweet alors tu as conscience qu'il a un devoir de neutralité du à sa fonction et tu ne peux pas m'argumenter la défense.

    Désolé si mon avis ne te plait pas, mais oui sa position n'est pas tenable, que ce soit au niveau de sa connerie de tweet ou des positions du 1er Ministre pour Ferrand. D'ailleurs ses amis d'Anticor qui lui ont inspiré la moralisation politique commencent à ronfler...
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  14. #294
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Ben si, quand la sanction que tu demandes est hors de proportion je peux argumenter.

    T'es mignon à toujours vouloir avoir le dernier mot, quitte à dire n'importe quoi. La seule chose que dit Anticor, c'est qu'ils craignent que la loi n'aille pas assez loin, il n'y a aucune critique sur la personne du garde des sceaux.

    PS : vas-y, je répond plus donc tu pourras avoir le dernier mot.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  15. #295
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Ben si, quand la sanction que tu demandes est hors de proportion je peux argumenter.

    T'es mignon à toujours vouloir avoir le dernier mot, quitte à dire n'importe quoi. La seule chose que dit Anticor, c'est qu'ils craignent que la loi n'aille pas assez loin, il n'y a aucune critique sur la personne du garde des sceaux.

    PS : vas-y, je répond plus donc tu pourras avoir le dernier mot.
    Il n'est pas question d'avoir le dernier mot mais de débattre avec un minimum d'honnêteté sans nous sortir à tout bout de champ la personnification du débat ou les arguments de preuve sociale. Donc argumenter, oui c'est le but mais évite les arguments fallacieux ou personnels svp... D'autant plus que ce n'est pas ton habitude.

    Pour revenir au sujet, c'est grave qu'un Ministre de la Justice ne soit pas impartial, c'est mon avis et je ne te demande pas de le partager de force. C'est un forum donc on est là pour donner nos opinions. Et la mienne est que Bayrou, si il veut être cohérent et fidèle à son engagement, ne pourra pas tenir sa position dans ces conditions.

    Comme je te le disais au-dessus, imagine juste deux minutes qu'un Juge relaye un document en faveur d'une des deux parties, ce manque d'impartialité ferait un tollé énorme et le Juge aurait des gros soucis disciplinaires à mon avis.

    Pour Anticor, ci-dessous deux articles dont un où elle va demander au Parquet de prendre ses responsabilités. Qui est au-dessus du Parquet ? Ne jouons pas sur les mots... Certes elle ne met pas Bayrou en cause directement mais il faut lire entre les lignes, la politique est faite de sous-entendus et d'arrondissements d'angle.

    Donc ton avis sur ces articles ?

    Pourquoi Richard Ferrand doit démissionner

    Pour Eric Alt, le vice-président de l'association anti-corruption Anticor, l’affaire qui touche le ministre de la Cohésion Territoriale ne relève pas du pénal. Mais elle est moralement condamnable et devrait pousser le ministre à quitter ce gouvernement.

    https://www.challenges.fr/politique/...sionner_475710
    Affaire Ferrand : Anticor demande au parquet de Brest d'en faire plus

    «Richard Ferrand en fait trop, et le parquet de Brest pas assez». Au sein de l'association Anticor, très impliquée dans la lutte contre la corruption, on commence à s'interroger sur le silence de la justice sur une affaire qui occupe le champ médiatique depuis maintenant une semaine. «Une affaire financière n'est pas comme une banale affaire de stupéfiants dont on peut faire le tour en un après midi pour conclure qu'il n'y a pas matière à enquête», souligne Eric Alt, vice-président de l'association Anticor.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...faire-plus.php
    [EDIT]

    En parlant d'argument de la preuve sociale, si on veut vraiment aller dans ce sens, un sondage ci-dessous qui sera toujours plus significatif que quelques pouces. Cela étant dit, ça ne veut pas dire qu'il est coupable légalement parlant mais que les français regardent aussi le côté moral des affaires :

    Pour le ministre de la Cohésion des territoires, 73% des personnes interrogées jugent que les faits reprochés sont graves et 70% pensent qu'il doit quitter le gouvernement en remettant sa démission.

    http://www.rtl.fr/actu/politique/son...ner-7788779822
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  16. #296
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 379
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 379
    Points : 9 722
    Points
    9 722
    Par défaut
    Et une autre victoire de TallyHo, par abandon de son adversaire... Rien à dire, ce personnage à l'art de convaincre...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  17. #297
    Membre confirmé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    396
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 396
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Juste pour préciser objectivement la situation et je ne suis pas macroniste, il n'y a à l'heure actuelle aucune enquête sur Ferrand, ah ben non en fait, on vient d'en ouvrir une !
    La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir

  18. #298
    Membre confirmé Avatar de Gunny
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    188
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Danemark

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 188
    Points : 624
    Points
    624

  19. #299
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gunny Voir le message
    Franchement ça ressemble plus à une stratégie du FN qu'autre chose maintenant : "regardez les méchantes banques ne veulent pas nous prêter des sous !!!".

  20. #300
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 595
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 595
    Points : 18 500
    Points
    18 500
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    "regardez les méchantes banques ne veulent pas nous prêter des sous !!!".
    Le FN a déjà été attaqué : "Vous passez par une banque Russe pour avoir des prêts" et ils ont répondu "Pas le choix, aucune banque Française ne nous en accorde...".
    Keith Flint 1969 - 2019

Discussions similaires

  1. [Module] netbeans et les dlls c'est pas au point
    Par eclesia dans le forum NetBeans
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2007, 19h20
  2. [Socket] Les débuts c'est pas rose...
    Par if_zen dans le forum Langage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/05/2006, 00h22
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2005, 19h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo