Bonjour,
J'aimerais faire un tuto. Pour cela, j'aimerais pouvoir faire une vidéo sur ce qu'il se passe sur mon écran.
Quelle application me recommanderiez-vous pour faire ceci?
Merci
Bonjour,
J'aimerais faire un tuto. Pour cela, j'aimerais pouvoir faire une vidéo sur ce qu'il se passe sur mon écran.
Quelle application me recommanderiez-vous pour faire ceci?
Merci
Bonjour
Tu as le logiciel Camstasia Studio qui n est pas mal.
Je l ai essaye - avec bien du mal - pour un tuto Photoshop :
Il me fallait tenir d une main le micro pres de ma bouche - executer la manoeuvre de l autre main et en plus je n avais pas prepare mon texte.
L ideal est d utiliser ensuite un logiciel video pour modifier le dialogue............
Salut, une recherche ?
je connais MOVIE maker
Partager