Bonjour
Je suis allé voir ce film hier, dans une bonne salle parisienne (ie écran pas trop grand et surtout installation sonore bien calibrée), et j'ai apprécié ce moment de détente.
Avant de le regarder, j'avais volontairement ignoré toutes les bandes-annonces pour ne pas être influencées par celles-ci.
Dès l'introduction, je me suis dit : les personnes travaillant sur ce projet se sont "faites un kiff" et nous le font partager.
Cela s'est confirmé durant toute la projection et même pendant le générique de fin, à suivre jusqu'aux dernières lignes.
J'ai aussi bien aimé les références à d'autres films, séries télévisées et jeux vidéos que j'ai pu repérer et je pense en avoir manqué plusieurs.
Comme pour la plupart des œuvres de ce genre, le scénario est loin d’être son point fort, même si quelques originalités sont présentes.
Les acteurs ont pris plaisir à jouer leurs rôles respectifs et cela se voit bien à l'écran.
Pour résumé, c'est un film à aller voir pour passer un bon moment et se changer les idées, par exemple après après une journée de travail très chargée.
Partager