bonsoir petite question:
j'essai d’intégrer des jeux dos mais le problème c'est qu'il m'affiche un écran noir sans que rien ne se lance pourquoi ??
j'ai essayer la commande Shell/ et dos aussi le résultat reste le même des indice sur ce problème??
bonsoir petite question:
j'essai d’intégrer des jeux dos mais le problème c'est qu'il m'affiche un écran noir sans que rien ne se lance pourquoi ??
j'ai essayer la commande Shell/ et dos aussi le résultat reste le même des indice sur ce problème??
Salut,
Quel jeu s'agit-il ?
Es-ce qu'il y a simplement 1 seul fichier pour exécuter le jeu complet ou il contient d'autres fichiers ?
Tu peux nous faire un screenshot du dossier du jeu ?
Cordialement,
Sébastien FAVIER
Felly-software Autonomous vehicle software for everyone.
co-kernel Cpcdos OSx un noyau 32bits simplifié et complet.. ou presque - Le fofo officiel c'est par ici.
Les cours sur les systèmes c'est par là
Salut,
Je ne pense pas que CPCDOS est capable d'exécuter (en DOS) plusieurs fichiers en même temps...
Cordialement,
Herman Adrien.
Non, c'est juste que le jeu DOS à besoin d'un chemin relatif au repertoire du jeu, hors, Cpcdos est (au point de vue du dos) constament relatif au dossier CPCDOS\SYSTEME pour la alpha 3.9 et CPCDOS\ pour la Alpha 4.0
Donc logiquement les fichiers MODEM.INI, HOSPITAL.CFG.. et les dossiers ne sont pas visibles si HOSPITAL.EXE demande l'ouverture de ces fichiers, puisse qu'ils sont hors du dossier SYSTEME.
L'idéale est de copier tout le contenu du jeu, dans le dossier SYSTEME afin qu'il soit relatif au dossier du jeu ET de Cpcdos, pas top je sais mais c'est a cause des limitations de DOS
Cordialement
Sébastien FAVIER
Felly-software Autonomous vehicle software for everyone.
co-kernel Cpcdos OSx un noyau 32bits simplifié et complet.. ou presque - Le fofo officiel c'est par ici.
Les cours sur les systèmes c'est par là
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager