Bonjour,

J'essaie actuellement de mettre en place un mode de fonctionnement entre mes comptes et les entités associées (opportunités, contacts), afin de pouvoir créer des activités n'importe où et qu'elles restent visibles de la même manière partout. A défaut de ce comportement, j'aimerais au moins qu'une activité créée dans n'importe quelle opportunité ou contact reste visible dans l'entité principale compte.

Il y a par défaut la possibilité d'utiliser une section qui contient Publications, Activités, Notes et OneNote, mais je voudrais n'afficher que les activités.
Pour aller dans ce sens, je peux insérer dans l'entité compte une sous-grille paramétrée pour afficher des activités, mais les options de configuration semblent limitées:

Nom : MWSnap061.jpg
Affichages : 294
Taille : 52,8 Ko

Ca me permet tout de même d'afficher dans la page compte les enregistrements qui sont liés directement à ce compte, mais pas les enregistrements qui sont liés aux autres entités (contacts, opportunités) en relation avec ce compte:

Nom : MWSnap058.jpg
Affichages : 231
Taille : 22,9 Ko

La seule chose que je peux faire est de cliquer sur l'icone "Afficher les enregistrements associés à cette vue" en haut à droite de cette sous-grille (à côté de l'icone "+" qui permet d'ajouter un enregistrement). Dans ce cas, j'arrive à une autre page:

Nom : MWSnap059.jpg
Affichages : 231
Taille : 41,3 Ko

Et là, sur cette autre page, si je change les filtres, je peux enfin obtenir ce que je désire, puisqu'on voit bien, cette fois, toutes les activités créées en rapport avec les autres entités (opportunité, contact) liées au compte:

Nom : MWSnap060.jpg
Affichages : 269
Taille : 50,8 Ko

Est-ce possible d'avoir cette dernière vue directement sur la page compte, et sans changer x filtres?

Merci!