Bonjour,

J'ai un problème au niveau de la gestion des incidents, et plus précisément au niveau de la gestion de l'accès et de la visibilité aux incidents.

Il semble que le comportement est le suivant:
• Le créateur et le propriétaire peuvent voir les enregistrements.
• MAIS ceux qui ont le droit de voir le compte associé (partage donné ou propriétaire) ont également le droit de voir l’enregistrement!

Selon moi, ce n'est absolument pas logique, car des incidents de confidentialités différentes peuvent être liés au même compte, et tout le monde n'a pas à y avoir accès.

Au-delà de ça, cela nous pose donc un énorme problème pour toutes les questions internes à notre entreprise et non liées à un compte client, car dans ce cas, comment pouvons-nous les gérer?
• Nous sommes obligés de mettre un compte (par ex: NotreEntreprise).
• Si nous ne partageons pas ce compte avec quelqu'un, il ne peut créer aucun nouvel incident ou faire la moindre modification.
• Si nous le partageons avec tout le monde, tout le monde peut lire tous les incidents!!!

J'imagine qu'il y a une solution, sinon ce système est inutilisable en interne. Comment faire?

Merci de votre aide.