Bonjour à tous,

Je souhaite ajouter à mon site en cours de développement une carte via l'API Google MAP. Cependant, étant en cours de réalisation, il est pour le moment en local.
J'ai donc suivi un tutoriel montrant comment changer le pointer de localisation, mais une fois le test achevé, rien ne s'affiche, même pas 1 seconde comme sur nombreux post que j'ai lu.
Je me suis donc rapproché du plus simple cas, une carte simple, mais encore une fois rien ne s'affiche (Ce tutoriel)

J'ai aussi essayé de modifier mes restrictions dans mon gestionnaire d'API google en y ajoutant "http://localhost" comme j'ai pu le lire, mais encore une fois rien ne s'affiche.

De plus, quand j'inspecte l'élément, ma div est en overflow:hidden de base. Quand j'enlève cette ligne css dans l'inspecteur d'élément, apparait alors le fameux message :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
Petit problème... Une erreur s'est produite
Google Maps ne s'est pas chargé correctement sur cette page. Pour plus d'informations techniques sur cette erreur, veuillez consulter la console JavaScript.
Je ne comprends donc pas, j'ai regardé pas mal de vidéos sur YT aussi, et même en local chez eux ça marche...

Si vous avez une idée, merci beaucoup d'avance !