IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut Marine Le Pen reprend mot pour mot un discours de François Fillon prononcé il y a deux semaines
    Marine Le Pen reprend mot pour mot un discours de François Fillon prononcé il y a à peine plus de deux semaines



    Cela prouve quoi ? C'est une escroc, et elle dirige une équipe d'escrocs.

    Voila la réponse des escrocs :
    <<Contacté par Le Monde, lundi soir, David Rachline, le directeur de campagne de Marine Le Pen, a d’abord assuré ne pas être au courant de ce plagiat, ni savoir qui est l’auteur du discours de la candidate. Il nous a assuré par la suite que ce choix représente « un clin d’œil assumé à un bref passage touchant d’un discours sur la France, d’une candidate de rassemblement qui montre qu’elle n’est pas sectaire ». Une explication répétée mot pour mot à l’Agence France-presse (AFP) par Florian Philippot, vice-président du FN, qui a assuré qu’il s’agissait en fait d’un « clin d’oeil assumé à un bref passage touchant d’un discours sur la France » de la part « d’une candidate de rassemblement qui montre qu’elle n’est pas sectaire ». Mais cette fois-ci, impossible de savoir qui a copié l’autre.>>
    Donc en sus, fier d'être escroc, et bonus : le FN prends les gens pour des cons..

    La réaction des fanboy :

    Le plus beau c'est les commentaires des électeurs FN qui n'en démordent pas : il s'agit d'un coût monté, la vidéo et fausse etc..
    Effectivement ils sont cons....

    Source : Marine Le Pen reprend des pans entiers d’un discours de François Fillon




    Le front national est une énorme escroquerie, ce "parti" devrait être dissout, Marine envoyée en taule pour 20 ans et rendue inéligible à vie.



    Les voleurs en taule !

    Toutes ces affaires qui attendent Marine Le Pen en cas d'échec à la présidentielle
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  2. #2
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut
    Sonia Rolland raconte avoir reçu des menaces racistes après avoir été élue Miss France
    Les militants FN, une honte pour la France



    <<Sonia Rolland raconte avoir reçu des menaces racistes après avoir été élue Miss France
    La Miss France 2000 a publié un long message sur Facebook appelant à voter contre Marine Le Pen.

    "En 2000, au lendemain de mon élection de Miss France, j'ai reçu plus de 2 000 lettres d'insultes et de menaces de mort venant des partisans du FN". Dans un long message publié dimanche 30 avril sur sa page Facebook, Sonia Rolland explique qu'elle votera contre Marine Le Pen lors du second tour de l'élection présidentielle.

    La jeune femme indique qu'après son sacre, alors qu'elle n'était âgée que de 18 ans, elle a été victime de nombreux actes malveillants. "On a rayé/inscrit sur ma voiture 'sale négresse', sur mon paillasson je retrouvais de la merde de chien ainsi que sur la poignée de porte de mon appartement... Dans des lettres m'étant adressées, les auteurs prenaient le temps de mettre de la merde en inscrivant 'voilà ce que je vois quand je te vois à la télé... retourne dans ton pays'", écrit Sonia Rolland, qui explique avoir alors décidé de ne pas en parler pour ne pas "offrir une tribune à cette minorité de haineux".
    "Des idéaux toujours aussi nauséabonds"

    Si elle prend cette fois la parole, c'est qu'elle estime qu'à l'occasion de cet entre-deux-tours, "la discrimination s'exprime de manière totalement décomplexée et s'installe dans l'inconscient collectif comme une chose banale."

    Le message de l'ancienne Miss France a suscité plus de 108 000 réactions et a été partagé à près de 24 000 reprises sur Facebook. Mais dans les commentaires, au milieu de nombreux messages de sympathie, des sympatisants de Marine Le Pen l'accusent de mentir ou de vouloir diaboliser les électeurs frontistes. Source >>
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  3. #3
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut
    Pour son meeting d'entre-deux-tours à Villepinte, Marine Le Pen interdit à des journalistes de parler aux militants
    Mais pour qui elle se prends la facho ? Et si elle était élue, elle ferait interdire Wikipedia ?



    <<C’est devenu une (mauvaise) habitude. Le site d'information en ligne Mediapart et l'émission Quotidien diffusée sur TMC se sont vu refuser l'accréditation pour le grand meeting d'avant second tour de Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan au Parc des Expositions de Villepinte, ce lundi 1er mai. Ces deux médias sont depuis 2012 presque systématiquement refusés aux événements du Front national, même si Quotidien avait pu suivre la soirée électorale de premier tour dans une permanence FN, le 23 avril.

    Le parti de Marine Le Pen a franchi un nouveau cap ce lundi à Villepinte, comme l’ont relaté un journaliste du Monde et une journaliste de 20 minutes. Le FN a en effet tout simplement interdit à certains médias de parler à des militants, même si d'autres ont pu se déplacer. Des journalistes ont donc été contraints de rester à l’intérieur de l’espace presse, bien loin de la scène, sous peine… de perdre leur accréditation.

    Comme l'a précisé un journaliste de l'Express présent sur place, le service d'ordre de Marine Le Pen est venu lui demander à au moins cinq reprises, sur requête de la direction du parti, de ne pas discuter avec les militants dans les gradins car il était "interdit de circuler dans les allées".

    Nicolas Dupont-Aignan, qui avait fait applaudir des journalistes en meeting le 9 mars, n’a visiblement cette-fois ci pas réagi. Peut-être que le FN ne souhaite pas, par exemple, que les journalistes posent des questions aux militants frontistes sur la confusion régnant dans les rangs du parti sur le délai fixé pour la sortie de l’euro. Ou peut-être encore que le FN veut tenir les médias suffisamment loin pour ne pas entendre des cris collectifs, comme "Macron, Macron, on t’encule". Une chose est sûre : au FN, second tour de la présidentielle ou non, on n’aime toujours pas que certains journalistes puissent faire correctement leur travail. Source >>

    Elle à honte de ses militants ? elle à raison...
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

Discussions similaires

  1. Marine Le Pen signe à nouveau pour de l’argent russe
    Par Mingolito dans le forum Politique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2017, 09h08
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2010, 17h01
  3. [MySQL] problème envoi mail pour mot de passe
    Par bonsam dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2006, 20h57
  4. utilisation Edit pour mot de passe
    Par devlopassion dans le forum C++Builder
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/10/2006, 10h37
  5. [Images] Décomposer un mot pour que chaque lettre soit un GIF
    Par Liondd dans le forum Bibliothèques et frameworks
    Réponses: 23
    Dernier message: 03/05/2006, 16h35

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo