IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VBA Access Discussion :

Petit souci sous access 2007


Sujet :

VBA Access

  1. #1
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    administartion
    Inscrit en
    Avril 2017
    Messages
    345
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : administartion
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2017
    Messages : 345
    Points : 135
    Points
    135
    Par défaut Petit souci sous access 2007
    bjr

    je suis novice....
    la question que je voudrez poser dans ce forum, j'ai deux champs à calculer avec un total et il me donne le reste du calcul jusque là c'est bon.

    exemple :
    Annuel=30 ; Reliquat=30 ; Total=60

    je consomme 10 de 60 ce que je veux en faisant une mise à jour automatique qui donnera Annuel=30 ; Reliquat=20 ; Total=50

    pour le même employé. je mets le fichier en pièce jointe merci de m'aider
    Images attachées Images attachées   

  2. #2
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    3 183
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité
    Secteur : Associations - ONG

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 3 183
    Points : 5 515
    Points
    5 515
    Par défaut
    Bonjour,

    Pour moi, utiliser des champs calculés dans une table est vraiment une fausse bonne idée. Voir ce post.