Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème je souhaite actuellement développer une application professionnel sur Ios. Mon collègue se charge de développer coté serveur et cette même application sur Android.
Coté serveur aucun problème puisque que l'échange se fait grâce à des sockets et donc le langage coté IHM importe peu.
Il développe son application en java et ses vues (layout sous Visual studio) sont au format xml qu'il traite ensuite en java.
Je n'en suis qu'au début de mes recherches pour savoir comment développer mon application ios mais mon choix pour le langage est déjà fait ce sera le swift.
Ma question est simple est-il possible de prendre la même structure xml et de la développer ensuite grâce à swift ? si oui comment je n'ai rien trouvé sur le web pour faire cela et auriez vous des tutoriels ou des docs ?

En effet je pense que si je passe par la manière que propose Xcode pour sélectionner les éléments de sa vue "@IBoutlet..." j'arriverai bien plus difficilement à avoir le même rendu visuel sur l'appli ios.

Merci d'avance.